Faire du shopping sans se ruiner !

Faire du shopping sans se ruiner !

Le shopping, c’est le passe-temps favori de toutes les filles. Cependant, beaucoup trouvent plus sage de renoncer à une séance de shopping pour ne pas faire chauffer leur carte de crédit. Heureusement, il existe des astuces pour dénicher de bonnes affaires à prix mini. Comment faire ?

Achetez en ligne avec des codes promos

utiliser-des-codes-promoLes boutiques en ligne proposent le maximum d’avantages pour permettre aux clients de payer moins cher. Préférez alors les shoppings en ligne à ceux en boutique physique. Des réductions sont de temps en temps proposées par exemple sous forme de démarques. Il suffit de visiter régulièrement les magasins qui vendent vos produits préférés. Vous pouvez également créer une alerte par email ou vous abonner à la newsletter pour être informés des dernières réductions. Dénichez aussi les codes promos un peu partout sur le web. Ils sont offerts sur des sites partenaires et non directement sur le site du magasin en question. Vous pouvez notamment trouver des codes promos sur nospromos.com.

Connectez-vous pendant les périodes de déstockage

profiter-d-un-destockageÊtre à la mode ne veut pas toujours dire porter les articles de dernière tendance. C’est avant tout porter des vêtements et des accessoires qui vous iront à merveille. Faites de bonnes affaires lors des déstockages qui se déroulent en général tous les 3 mois dans les magasins. Ces derniers changent en fait de collection tous les 3 mois, généralement aux alentours du 20 du dernier mois. Visitez alors le site une semaine plutôt pour profiter des grands déstockages.

Qu’en est-il des vides greniers et des trocs ?

Les vides greniers se déroulent la plupart du temps d’avril en septembre. Les articles vendus en vide-greniers ne sont pas toujours en mauvais état. Ils ne plaisent plus tout simplement à leurs propriétaires ou ces derniers veulent juste libérer un peu de place dans leur garde-robe. Vous pouvez également y trouver des articles neufs. Et pourquoi ne pas participer à des trocs de vêtements ? Vous apportez des chaussures, des sacs ou des vêtements que vous ne portez plus. Vous pouvez les échanger avec des articles qui vous sont très utiles.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *