Sac en cuir, l’allié mode des femmes

Sac en cuir, l’allié mode des femmes

Tous les ans, les designers confectionnent de nouveaux sacs pour satisfaire les fashionistas du monde entier. Pour réaliser des sacs tendances, ces derniers utilisent des matières naturelles mais aussi des matières synthétiques. Parmi les matières indémodables qu’aiment utiliser les designers se trouve le cuir.

Sac en cuir : les couleurs tendances

sac-cuir-violetPresque toutes les femmes ont un sac en cuir noir. Pratique, il allie esthétisme et élégance. Il va avec tous les types de tenues. Mais la mode est aujourd’hui aux couleurs et aux motifs différents. Que diriez-vous d’un sac en cuir violet ? Essayez le sac pieces, modèle Pivo Cross Over. C’est un sac polyvalent à porter avec ses anses ou ses bandoulières. Il peut se porter en mode chic comme en mode décontracté. Oui, voilà tout l’intérêt des sacs en cuir ! Même en couleur, il s’adapte à tous les looks et vous met au cœur des tendances. Ce n’est pas tout, le cuir est également très résistant et dure pendant des années grâce à un entretien régulier.

Bien entretenir son sac en cuir

entretien-sacPour conserver la qualité de votre sac en cuir, adoptez des gestes simples au quotidien. Cet entretien est indispensable pour éviter que votre sac ne vieillisse rapidement. Après chaque usage ou même lorsque vous l’avez laissé accroché dans votre chambre pendant une semaine, dépoussiérez-le chaque soir avec un chiffon. Il faut également imperméabiliser votre sac une fois par semaine ou toutes les deux semaines, selon la fréquence d’usage. Ensuite, nourrissez votre cuir en appliquant du lait essentiel deux fois par mois. Utilisez un produit spécial cuir ! Puis, pour éviter que la couleur ne se ternisse, utilisez de temps à autre le cirage. Il faut également nettoyer l’intérieur en le vidant, le dépoussiérant avec une brosse à crêpe et en l’imperméabilisant toutes les deux semaines.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.