Belle et sexy avec les cheveux bouclés

Belle et sexy avec les cheveux bouclés

Pendant longtemps, les standards de beauté n’affichent que des modèles aux cheveux raides. On a tendance à croire que les cheveux bouclés, ondulés ou crépus ne sont pas présentables. Or, c’est complètement faux. Les cheveux ondulés sont naturellement sexy et celles qui les portent avec fierté sont très attirantes.

Comment sublimer ses boucles ?

Les femmes ne sont jamais satisfaites de leurs cheveux. Celles qui ont une crinière raide veulent être bouclées et celles avec des cheveux ondulés envient la chevelure lisse. Oui, les cheveux bouclés sont difficiles à manipuler. L’entretien des boucles nécessite beaucoup de temps. Pour avoir de belles boucles, plusieurs méthodes peuvent être utilisées notamment le « scrunching », le « finger coils », les « bantu knots », les bigoudis, … L’apparition des boucles dépend aussi des soins. Le secret c’est d’avoir les cheveux bien hydratés et en bonne santé. Pour cela, il faut boire beaucoup d’eau et manger sainement et équilibrée. Mais en plus, il faut privilégier les soins naturels et éviter les produits chimiques ainsi que les appareils chauffants comme le fer à lisser, les lissages brésiliens.

La perfection des femmes aux cheveux ondulés

Les rebonds des boucles sont séduisants que ceux des cheveux raides. Les hommes préfèrent les femmes ayant cette nature de cheveux, car elles ont un côté glamour. Elles ne sont jamais mal coiffées. Regardez Beyoncé et Shakira, ne sont-elles pas magnifiques et classes ? En plus, les femmes qui assument ses boucles dégagent une assurance folle. Cette chevelure peut se permettre tous les types de coupe qui existe qu’elle soit carré ou dégradé. Mais attention il faut choisir sa coupe en fonction de la forme de son visage. Ce type peut aussi se permettre toutes les sortes de coiffure comme le chignon, la coiffure ananas, les tresses.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *