Homme : les coiffures indémodables

Homme : les coiffures indémodables

Choisir une coupe de cheveux n’est pas toujours chose facile. D’une part, il y a la mode, qui ne cesse de changer, d’autre part, il y a ce qui nous convient, et entre les deux, il y a ce que l’on préfère, et à côté celui avec lequel on se sent à l’aise… Il y a bien de quoi s’y perdre. On vous propose alors deux coupes qui sont revenues de loin, après leur long voyage depuis les années 60, 70, 80, inspirées des coupes d’Alain Delon ou Belmondo.

L’Undercut : la coupe passe-partout

Concernant la coupe, il ne faut pas faire l’erreur de choisir une qui ne convient pas à la morphologie de son visage. Mais vous n’avez pas à vous soucier de cela avec la coupe Undercut ! Que vous ayez un visage long, rond, triangulaire, oblong, que vous vouliez mettre en valeur votre menton ou vos pommettes, cette coupe vous conviendra. Au cas où vous vous demandez encore c’est quoi cette fameuse Undercut, il s’agit de laisser les cheveux longs sur le dessus de la tête et les côtés ras ou courts. C’est la coupe préférée des stars de la pop rock américaine…

Le chignon et barbe

Si vous préférez avoir les cheveux longs, les coiffer en chignon reste indémodable. Si vous avez aussi gardé un minois d’adolescent, pourquoi ne pas laisser pousser votre barbe ? Elle sera votre touche de virilité. La coupe de la barbe est aussi à étudier en fonction des pommettes et du menton. Quoi qu’il en soit, avoir les cheveux longs ou une barbe requiert une grande responsabilité. Il faut se livrer quotidiennement à un soin méticuleux et un entretien particulier pour qu’on ne vous prenne pas pour un malpropre. La chevelure bien soignée, la barbe bien taillée, votre atout séduction sera au top.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *