Oui pour de beaux pieds !

Oui pour de beaux pieds !

Certaines femmes négligent bien souvent de s’occuper de leurs membres qui les portent jour après jour. Pourtant, toutes les femmes peuvent et doivent avoir de beaux pieds. Il n’est pas indispensable de dépenser beaucoup d’argent et les soins ne prennent pas énormément de temps. Néanmoins, avoir de beaux pieds, ça se mérite! Il faut être à l’écoute de ses pieds, posséder les bons gestes et juste quelques bons produits. Qu’est-ce qu’il faut faire pour ne plus avoir honte de mettre des sandales, des tongs et d’aborer ses beaux vernis ? Suivez le guide.

Les gestes à maîtriser pour avoir de beaux pieds

Afin d’avoir de beaux pieds, il faut adopter des gestes rituels, à faire chaque jour. Sous la douche, il faut détecter les petites peaux mortes et les enlever, surtout celles aux talons. On peut utiliser une crème gommante spéciale pour ce faire. Un simple savon exfoliant est tout aussi efficace. Hors de la douche, on continue les soins une fois que les pieds sont bien propres et séchés. On les masse en douceur, en partant des orteils vers les chevilles. Le but est de les hydrater et on le fait avec juste du lait pour le corps. L’objectif final étant d’avoir de beaux pieds bien sûr.

Que faire encore pour avoir de beaux pieds ?

Il n’y a pas vraiment de secret pour avoir de beaux pieds en permanence, il suffit d’en prendre soin correctement tous les jours. S’ils ont tendance à transpirer, on les rafraîchit, tout en éliminant les mauvaises odeurs, avec un spray ayant des propriétés antibactériennes et apaisantes. Et régulièrement, on coupe les ongles au carré, on les égalise à la lime et on enlève les cuticules à l’aide d’une lotion émolliente. On aura de plus beaux pieds en mettant du vernis aux ongles.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *