Questions/réponses sur la pose d’extension de cils ?

Questions/réponses sur la pose d’extension de cils ?

Avoir une longue et magnifique frange de cils est actuellement très tendance. Et bien sûr ! Force est de reconnaître qu’elle embellit vraiment celles qui en ont. Il est dès lors tout à fait compréhensible que vous craquiez pour la pose d’extension de cils. Avant de vous lancer, vous devez tenir compte des informations suivantes.

La pose d’extension de cils peut-elle endommager les cils naturels ?

Il n’y a aucune raison d’avoir peur que vos cils naturels s’abîment si vous confiez la pose de vos extensions de cils à un professionnel en la matière. En effet, la pose d’extension est un travail qui doit être sur-mesure. Les extensions doivent être parfaitement adaptées à la nature des cils de la personne qui va les porter. Le risque c’est de confier la mission à une personne qui n’a pas suivi de formation. Vous devez comprendre que la pose d’extension de cils est une opération qui doit être réalisée avec minutie.

Y-a-t-il des habitudes incompatibles à la pose d’extension de cils ?

Techniquement parlant, les habitudes de tout un chacun ne devraient pas conditionner la pose d’extension cils. Vous devriez toutefois faire attention, car certaines de vos habitudes peuvent accélérer l’usure de vos faux cils. À titre d’exemple, évitez de vous frottez les yeux lorsque vous portez des extensions cils. De même, ne mettez pas votre visage contre l’oreiller lorsque vous dormez. Sinon, vous devez savoir que vous aurez besoin de vous refaire les extensions assez souvent si vous vous maquillez beaucoup. Le démaquillage fréquent ne sera pas favorable à la tenue de vos extensions.

L’extension de cils volume russe est-elle sans danger ?

Cette technique d’extension cils consiste essentiellement à apporter un maximum de longueur et de volume aux cils naturels. La technique d’application est le « cil par cil ». Pour obtenir une belle densité sur votre frange de cils, il est dès lors nécessaire de poser une bonne couche de cils (environs 2 à 6 fines extensions) sur un seul cil nature. Il est donc parfaitement normal que vous vous posiez cette question. Toutefois, vous n’avez pas à vous en faire si vous avez des cils naturels sains et que vous faites appel à un vrai professionnel pour la réalisation de la pose. En fait, les extensions qui sont utilisées pour cette technique sont spéciales. Elles sont plus fines et plus légères que les extensions classiques.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.