Les lingeries tendance de 2016

Les lingeries tendance de 2016

Cette année, ce ne sont pas les sous-vêtements glamour qui se trouvent au-devant de la scène, mais ceux qui sont confortables. Les sous-vêtements de style rétro sont redevenus tendances. Donc, au lieu d’opter pour un deux-pièces transparent et sexy, choisissez plutôt un body avec une culotte montante. Cependant, sachez que confortable ne veut pas forcément dire détestable. Ces ensembles demeurent raffinés, avec leurs petits détails sexy et sensuels. Découvrez ici les lingeries tendance de cette année.

Le body

le-body-marks-and-spencer-pour-49-95-euros-10975937qppkk

L’un des sous-vêtements les plus tendance de cette saison est sûrement le body. Il s’agit d’une lingerie rétro par excellence. À la fois confortable et élégant, le body sera aussi sexy dans notre penderie. Vous pouvez trouver plusieurs modèles avec des touches transparentes, des dentelles ou des broderies sur le marché.

La culotte montante

643296505_x

Ce genre de sous-vêtement de style ancien doit faire partie de votre dressing cette année. En effet, la culotte montante reprend sa place dans le monde de la mode avec un style plus raffiné et plus sexy. Vous trouverez dans les boutiques plusieurs modèles à la fois glamour et confortables de cette lingerie avec des détails sensuels comme les plumetis ou les dentelles. L’effet sera meilleur si vous décidez de vous approprier un ensemble soutien-gorge et culotte montante.

Les sous-vêtements en dentelle

351578736626_uk-e-4-365bestseller_upload_product_1279_50_1936050_uk-e-4-365bestseller6bbc5c37-0248-40dc-8ea3-b42145f990b6

Les lingeries en dentelle demeurent très tendance cette saison. Accordant une touche de transparence sexy et sensuelle, les dentelles se déclinent pour tous les styles. On trouve surtout ces dentelles en blanc cassé et en noir pour être plus envoûtante.

Les couleurs tendance côté lingerie

lingerie-de-l-ete-barbara-modele-epanouie-couleur-peau-6757148gnnby

Côté couleur, les tendances pour les sous-vêtements demeurent le blanc, la noire, la blanche et le rouge qui est vraiment sulfureux. Mais d’autres couleurs comme le vert émeraude, le bleu vert, le bleu paon, le jaune doré ou le nude sont aussi tendance. Alors, si vous désirez vous trouver dans le thème de la saison, choisissez l’une de ces couleurs pour vos lingeries. Et n’oubliez pas de vous approprier des modèles en vogue avec des froufrous ou des dentelles baroques.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *