Mettez en valeur votre forte poitrine

Mettez en valeur votre forte poitrine

Une belle poitrine est toujours un atout séduction pour les femmes. Mais une très forte poitrine peut induire facilement à la vulgarité lorsque vous ne savez pas comment vous habiller. Suivez les conseils suivant pour sortir la femme fatale qui est en vous en mettant en valeur votre forte poitrine. Optez pour des matières légères et fluides comme le jersey, la flanelle et le cachemire pour habiller votre poitrine. Il reste à savoir quels vêtements porter pour parfaire le tout !

Pour atténuer votre forte poitrine

comment-s-habiller-quand-on-a-une-forte-poitrine

Certaines choisissent d’atténuer sa forte poitrine au lieu de la mettre en valeur. Ceci n’est en aucun cas une mauvaise idée pour rester belle et fine. Vous pouvez alors porter une robe tube qui remonte à la naissance du cou. Elle dissimule les seins tout en traçant leur forme. Vous pouvez également porter une robe pull avec des mailles fines et un col rond, pas trop ample surtout. Portez-la avec un sac oversize et des bottes. Et pourquoi pas une chemise blanche déboutonnée et aux manches retroussées ? L’attention sera alors captée sur ces détails mettant de côté votre forte poitrine. Pour plus de style, rentrez-la dans un pantalon taille haute ou encore nouez-la à la taille en portant une jupe.

Pour assumer votre forte poitrine

media_xl_4054043

Vous pouvez choisir d’assumer tout simplement votre forte poitrine en portant par exemple une robe drapée en crêpe de soie avec un col V. Pour sublimer votre poitrine, portez une ceinture en ruban à la taille. Essayez également le combi-short ou pantalon en feutre pour vous sentir bien dans votre corps sans faire l’effet d’une patate douce. Un pantalon sarouel vous aidera à équilibrer votre corps si vous avez des jambes fines.

Pour oser votre forte poitrine

photo_6001_2657548

Mettez en valeur votre forte poitrine pour qu’elle devienne un véritable atout de féminité. Une robe en satin, à fines bretelles et avec des armatures vous rendra sensuelle. Elle soutient tout en mettant en évidence votre poitrine. Un chemisier en soie avec une petite veste noire laissera voir en transparence votre généreuse poitrine. Enfin, le gilet cache-cœur est la pièce qui vous le plus à merveille. Un décolleté bombé avec un petit top en dessous ne peut que vous sublimer.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *