Le cuir, toujours à la mode pour 2017 ?

Le cuir, toujours à la mode pour 2017 ?

Le cuir est une matière indémodable. Même avec l’évolution du marché, l’arrivée de bon nombre de matières plus esthétiques ou plus faciles à entretenir, le cuir demeure une matière à la mode. Résistant et chic de nature, le cuir peut se décliner en plusieurs styles et ce, pour toutes les utilisations. Pour 2017 encore, la mode est au cuir.

Le sac pour femme à l’honneur !

sac-demi-luneLe marché des sacs en cuir pour femme propose une large gamme de sacs allant d’un simple porte-document à un sac fourre-tout. Rien d’étonnant à ce que le choix d’un sac soit un véritable casse-tête pour les femmes. En tout cas, oubliez le sac noir qui est baptisé standard pour tous. Il ternit votre style et ne vous met pas en valeur, sauf si vous le portez occasionnellement. La couleur de votre sac ne doit pas trahir votre style, mais doit le mettre en valeur. Choisissez pour cela le sac en cuir miel grainé de demi-lune de chez laruedesartisans. Avec une allure intemporelle, une ligne arrondie, des détails en forme d’ogive rivetée, une tirette en cuir tressé et des bandoulières en cuir surtaillées, ce sac vous promet élégance et sobriété. Il est même traité anti-griffure et anti-dégorgement avec une tenue de couleur inégalée.

Que diriez-vous d’un sac mixte ?

sac-hommeHomme comme femme ont besoin d’un grand cartable à forte capacité pour emporter des documents au travail. Si vous travaillez dans l’administration, dans la justice, dans l’assurance…, bref dans un domaine où vous trimballez avec vous partout et tous les jours des dizaines de documents pour vos clients, il vous faut le grand sac cartable Dominique cuir cognac. Ce cartable très robuste et fonctionnel à la fois en couleur marron foncé ou marron cognac s’adapte à toutes vos tenues. Il comporte une poche au dos, des petits rangements à l’intérieur pour vous faciliter le quotidien.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *