La femme, une shoes addict incontestable

La femme, une shoes addict incontestable

« Les femmes et les chaussures ne font qu’un ». Cette affirmation, aucune femme ne la contesterait. Même si elles commencent à s’entasser et prennent toute la place dans la maison, les chaussures, il n’y en a jamais assez ! C’est un fait, les jeux vidéo sont aux hommes ce que les chaussures à talons sont aux femmes. Selon les statistiques, une femme française achète en moyenne 6 paires de chaussures par an environ. La « shoes’ fever » est une épidémie mondiale qui touche la majorité des femmes. Mais pourquoi ces accessoires les rendent folles ?

Les talons, un symbole de féminité et de provocation

chaussure-talonL’histoire de la chaussure à talon remonte en 1533. A cette époque, Catherine Médicis, une jeune femme de petite taille avait choisi de porter, pour son mariage avec Henri II, une paire de chaussures à haut talon pour éviter à ce dernier de se pencher pour lui embrasser le front. C’est à partir de cette époque que le règne des talons commença. Aujourd’hui, les talons hauts n’ont pas perdu de leur charme. Symboles de féminité, du glamour, de l’élégance et de la séduction, les chaussures à talon deviennent une véritable drogue. Revisitées par plusieurs créateurs, elles se déclinent désormais en plusieurs modèles. Sur Mes Chaussures vous pourrez découvrir un large choix de chaussure pour femme à prix imbattable. Vous pouvez y acheter vos précieuses chaussures sans faire pâtir votre portefeuille.

Les chaussures à talon, c’est le pied !

chaussuresQuelle femme n’a jamais craqué pour de superbes escarpins vernis de 12 cm de Christian Louboudin ? Laquelle d’entre vous ne s’est pas encore arrêtée devant une vitrine en découvrant la paire de chaussures de ses rêves ? Si par le passé, les talons hauts étaient considérés comme des accessoires de luxe, elles sont désormais à la portée de toutes. De nos jours, trouver chaussure à son pied est un jeu d’enfant.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *