Quand le sleepwear devient tendance

Quand le sleepwear devient tendance

Le sportswear, ça on connait tous. Ce que nous ignorons encore, c’est qu’une nouvelle tendance commence à gagner du terrain : le sleepwear ! Comme son nom l’indique, il s’agit de savoir bien s’habiller avec son pyjama. Pyjama en ville ?? Eh oui les filles, ça existe. Qui l’aurait cru ! Avouons-le, aucune de nous n’aurait jamais envisagé poser cette question « comment bien porter son pyjama », parce qu’un pyjama ça se porte au lit. Mais aujourd’hui, la tendance veut que les pyjamas soient des tenues à part entière.

Des pyjamas comme tenue de carnaval

Si avant, on ne portait son vieux pyjama que le soir en allant se coucher, aujourd’hui il devient une tenue tendance, à porter pendant les carnavals. Mais attention, ici, il ne s’agit pas de n’importe quel pyjama. Connaissez-vous les kigurumi ? Ils font le buzz actuellement ! Aucune fille n’a su résister à l’appel des fameux pyjamas licornes, d’une combinaison grenouillère en forme de panda, que l’on trouve un peu partout sur internet ou de stich. Pour les carnavals, adieu les déguisements classiques avec des

Les pyjamas comme tenue de ville

Si à une certaine époque, les pyjamas étaient rayés de la liste des must have. Aujourd’hui, ils sont au devant de la scène. On ne parle plus que de cette nouvelle tendance, le sleepwear. Même les plus grandes stars de ce monde l’on adopté : Selena Gomez, Rita Ora, Rihanna. Le pyjama n’est plus désormais réduit à la simple fonction de vêtement qui sert à nous tenir chaud pendant la nuit. Il a su trouver sa place en tant que tenue de ville et de soirée. « Comment bien porter son pyjama en ville ? » voilà la question que les jeunes filles se posent actuellement.

Bien porter son pyjama

Il existe deux façons de porter un pyjama en ville : le total look (la façon audacieuse) et le sans risque (la façon mixte). Si vous essayez le sleepwear pour la première fois, évitez le total look. Optez plutôt pour un look mixte en mélangeant votre pantalon en soie avec un sweatshirt ou une chemise en soie avec un jean boyfriend. Retenez que pour porter un sleepwear, il faut de l’audace. Vous risquez d’être jugée par les autres.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *