Idées look pour sublimer les épaules larges

Idées look pour sublimer les épaules larges

La carrure imposante n’est pas vraiment signe de féminité surtout si en bas, vous êtes vraiment petites. Heureusement que la mode est un vaste champ où chaque morphologie trouve sa part. Vous pouvez tout à fait être sexy avec vos épaules larges. Il suffit de bannir quelques vêtements et en privilégier d’autres, tout en sachant jouer sur les accessoires.

Les vêtements qu’il faut à tout prix éviter ?

Si vous choisissez mal vos vêtements, vous pouvez rapidement vous trouver en silhouette camionneur. Vous devez vous passer de quelques pièces mode même si elles sont vraiment tendance puisqu’elles ne font qu’accentuer vos épaules carrées. Bannir les épaulettes est la moindre des choses à faire. Évitez le marcel qui rendra encore vos épaules larges trop masculines. Les rayures horizontales ne vous conviennent pas non plus et préférez des imprimés plus féminins. Le col bateau est trop carré pour vos épaules déjà carrées. Brisez-les plutôt avec un col rond plus doux. Même s’il fait froid, le col roulé n’est pas non plus votre point fort.

Que porter pour affiner vos épaules ?

Vous pouvez en effet affiner et sublimer vos épaules en portant par exemple un pull en col V avec un jean noir, blanc ou rouge. Vous attirez plutôt le regard sur le décolleté. Optez pour les manches trois quarts si vous avez une poitrine généreuse. Vous pouvez les porter avec une jupe légère pour plus de féminité. À la place du col roulé, portez un manteau ou une veste trapèze pour adoucir vos épaules. Pour mettre en valeur vos épaules larges, osez la jolie petite robe en dos nu. Vous pouvez également porter une robe bustier. Comme accessoire, portez de longs sautoirs en perle pour souligner la verticalité et masquer l’horizontalité de votre allure. Portez également de fines boucles d’oreilles et bannissez les boucles trop lourdes.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *