Séduire une femme plus âgée : comment faire ?

Séduire une femme plus âgée : comment faire ?

On dit que l’amour n’a pas d’âge. On peut tomber amoureux à n’importe quel moment de sa vie. On peut tomber amoureux d’une personne moins âgée ou plus âgée que soi. Qu’en est-il des jeunes hommes qui sont attirés particulièrement par les femmes mûres ? L’attente des jeunes filles et des femmes n’est vraiment pas la même. Il faut avoir de la tactique pour plaire à ces femmes. Comment faire ? Suivez notre guide !

Faites-lui découvrir un autre monde

Beaucoup d’idées reçues circulent sur les femmes plus âgées que soi. Si vous vous sentez attiré par une femme qui a plus de 10 ans (et même plus) que vous, vous devez d’abord comprendre cette catégorie de femme. Une idée générale circule disant que les femmes âgées sont plus difficiles à séduire. C’est faux ! Beaucoup pensent qu’elles ont envie d’une vraie relation, de quelque chose de sérieux, de construire une vie à deux dans l’immédiat. Détrompez-vous, les femmes cougars sont plus disposées à profiter de la vie, à croquer la vie à pleine dent. Elles aiment se faire belle jusqu’au bout des ongles. Elles ont besoin de s’évader, de se sentir vivante et de rajeunir en partant à l’aventure. Si vous voulez rencontrer ce type de femme, rendez-vous sur le site cougar-francaise.net. Pour conquérir l’attention et l’intérêt d’une femme cougar, soyez spontané, drôle, ouvert d’esprit et ayez le goût de l’aventure. Après avoir passé un bon moment ensemble, votre relation peut facilement passer à une union sérieuse. Une femme cougar a déjà connu un long parcours : les tâches au bureau interminables et un emploi du temps bien rempli, un mari (ex-mari) infidèle ou trop pris par son travail, trop mou ou trop morne. Elle cherche un autre univers où les obligations ne sont plus les priorités.

Soyez agréable et désirable

Comment vous y prendre ? Il y a des attitudes à adopter, des principes d’influence et de communication à avoir. Soyez un homme et pas un petit garçon vis-à-vis d’elle. Prenez les choses en main. Un peu d’humour et de culture générale, une attitude détachée et assez cool, une bonne répartie, une excellente sexualisation et un style vestimentaire travaillé. Oui, vous ne devez pas avoir l’air d’être son fils ! Et de temps en temps, surprenez-là en lui offrant un cadeau, en lui préparant un dîner ou en organisant une sortie à deux. Un peu de romantisme ne tue pas.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *