Quel look pour un premier rencard ?

Quel look pour un premier rencard ?

Déjà, bon nombre d’entre nous passent beaucoup de temps devant la penderie, chaque matin à chercher ce qu’on va mettre pour aller au boulot. C’est pourtant une journée banale comme tout autre. Qu’en serait-il alors quand il s’agit de s’habiller à l’occasion d’un premier rencard ? On passera certainement la journée de la veille du jour J à retourner son dressing, à essayer toutes les robes qu’on a… Les plus déterminées iront jusqu’à s’acheter un nouvel ensemble pour le séduire. Mais quelle serait la tenue idéale pour un premier rendez-vous amoureux ?

Choisissez des vêtements qui vous mettent à l’aise !

Pour augmenter vos chances de rencontre, vous avez élargit votre cercle social en participant à diverses sorties. Vous avez aussi essayer de chercher votre amoureux sur le net. Un comparatif de site de rencontre comme le site http://www.123rencontres.com peut vous aider à trouver celui qui correspondra à vos attentes.

Après quelques échanges en ligne, vous pourrez apprendre à mieux connaître votre partenaire et décidé d’un premier rendez-vous pour le rencontrer en chair et en os. Pour ce grand jour, vous voulez trouver des tenues qui vous rendront jolies, séduisantes. Pour faire le bon choix, sachez que la chose la plus importante est que vous devriez vous y sentir bien à l’aise. Si vous n’aimez pas les robes ou les jupes courtes, le premier rencard n’est surtout pas l’occasion pour tester ce nouveau look. Il en est de même en ce qui concerne vos chaussures. Si vous n’êtes pas à l’aise avec les talons, portez une jolie paire plate.

Choisissez votre tenue selon le lieu de rencontre

La première impression ne laisse pas une seconde chance. Et la première chose que jugera l’autre personne chez vous, c’est l’image que vous dégagez. Cette première impression est impossible à effacer et la suite de vos relations va en dépendre. Alors vous avez entièrement raison de vous interroger sur la tenue qu’il vous faut pour cette grande occasion, afin de faire bonne impression dès le premier rendez-vous.

Pour faire le bon choix, habillez-vous en fonction de votre lieu de rendez-vous. Vous avez peut-être pensé qu’un look décontracté vous irait mieux ! Oui un blue-jean que vous portez avec un joli petit-haut tendance est parfait si vous allez faire une randonnée ou un pique-nique. En revanche, si votre Jules, ou plutôt votre éventuel futur Jules, vous invite dans un restaurant chic, il faudra vous habiller autrement, plus élégante et plus chic.

Les shorts, les jean ultra destroy sont, en revanche à éviter, à moins que vous ayez déjà la certitude qu’il aime le look street. N’hésitez pas à porter une chemise tendance, un sac classe et de jolies chaussures pour adoucir le look et y apporter une touche chic !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *