Regagner le cœur de son ex est-il possible ?

Regagner le cœur de son ex est-il possible ?

Peu importe la raison pour laquelle votre copain ou votre copine vous a quitté, ne cherchez pas à le savoir. Si vous voulez à tout prix le/la récupérer, évitez de lui montrer que vous avez tant besoin de lui/elle. Evitez les grandes déclarations d’amour, une méthode qui ne marche presque jamais. Suivez les 5 étapes suivantes pour récupérer à tout prix votre ex.

Reconstruisez-vous !

S’il/elle vous a quitté, il y a sûrement une raison. Vous devez vous remettre en question et vous reconstruire personnellement. Envoyez une image positive (confiance en soi, humour, etc.) et surprenez-le avec des actions et attitudes que vous n’auriez jamais adoptées auparavant. Ce changement doit être réel et votre entourage (famille, collègues et amis) doit l’apercevoir.

Coupez d’abord le contact

Pour que votre ex vous revienne à coups sûr, ne le/la harcelez pas. Ne lui montrez pas tout de suite après la séparation votre envie de le/la reconquérir. Adoptez la technique du silence radio. Laissez-lui également le temps de se remettre en question. Un rapport de force s’installe toujours après une rupture et même durant la relation. Ne le mettez pas en position de supériorité en le suppliant de revenir.

Envoyez un message stabilisant

Ce message peut être sous forme de lettre, de communication directe, de SMS. Ne mentionnez pas que vous l’aimez encore ou que vous souhaitez revenir avec lui/elle. Dites-lui que vous comprenez sa décision. Suscitez chez lui indirectement l’envie de renouer avec vous en affichant une nouvelle philosophie de vie de couple basée sur le plaisir, le bonheur, la complicité… Vous allez croquer la vie à pleine dents ensemble. Il/elle va sûrement réfléchir là-dessus.

Reprenez contact !

Maintenant que vous êtes sûr qu’il/elle repense sérieusement à votre relation, reprenez soudainement contact. Restez naturel et considérez-le/la comme vos autres amis et familles. Restez neutre et créez à nouveau la complicité en le/la faisant sourire sans jamais évoquer directement l’envie de le/la reconquérir.

Séduisez-le/la à nouveau

Comment la séduire de nouveau ? Vous êtes conscient de ne pas avoir tout donné dans votre ancienne relation. Il est temps de tout donner en proposant des rendez-vous, des activités, des cadeaux uniques. Ne cherchez pas à recréer la même relation. Inventez un nouveau chapitre pour votre histoire d’amour.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *