Quelques looks grande taille pour l’été

Quelques looks grande taille pour l’été

Les journées chaudes s’installent peu à peu. Les températures remontent et les parcs commencent à se remplir. C’est officiel, c’est l’été. Et c’est aussi le temps de ranger vos vêtements d’hiver épais et sombres pour se réjouir avec des vêtements un peu plus légers. Vous vous habillez en grande taille ? Découvrez quelques looks inspirants pour accueillir l’été en beauté.

Les looks pour un pique-nique

Qui dit beaux-jours dit apéros en terrasse, mais aussi pique-niques dans les jardins et dans les parcs. Pour être la plus jolie à votre prochain déjeuner sur l’herbe, optez pour des vêtements qui mettent vos atouts en valeur et qui subliment vos courbes. Le short est parfait pour se bronzer au soleil sur l’herbe. On mise sur les couleurs gaies et fraîches. Avec un short légèrement habillé avec quelques fleurs que vous portez au-dessous d’un top uni, vous serez au top ! Si vous préférez un short de couleur uni, associez-le avec un haut fleuri ! Une robe tunique femme de grande taille est également parfaite pour profiter du soleil qui brille. Choisissez-en une avec une matière légère, des imprimés fleuris et un coloris tendre. Vous vous sentirez légère, féminine et jolie. Pour parfaire votre look, n’oubliez pas votre capeline et vos lunettes, des must-have !

Sortez vos maillots de bain et vos paréos

Eté rime avec plage ! Choisissez bien vos tenues de plage pour être à la fois sublime et à l’aise dans les vagues. Quand on a des formes généreuses, les maillots de bain une pièce sont parfaits ! Les couleurs foncées affinent en général la silhouette, mais rien ne vous empêche de flâner sur la plage avec des maillots colorés et gais qui respirent la joie de vivre. Si vous préférez les maillots de bain deux pièces, pour le bas, optez pour les shortys ou les culottes taille haute gainantes. Pour le haut, préférez un modèle avec armatures ! Accessoirisez votre tenue avec un paréo coloré. Vous en avez d’ailleurs besoin pour passer directement de la plage au bar à cocktails ! Enfin, n’oubliez pas vos lunettes de soleil et votre chapeau à large bord pour avoir un look de star tout en vous protégeant du soleil !

Enregistrer

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *