Comment avoir un look classe ?

Comment avoir un look classe ?

Vous voyez des femmes qui vous font envier par leurs styles. Vous vous demandez comment elles ont fait pour acquérir un niveau de connaissances en matière de look pour adopter ce style qui vous fait rêver. Voici quelques conseils pour vous aider à vous habiller classe.

S’habiller classe : les bases

Pour avoir un look classe, choisissez d’abord des vêtements fabriqués dans des tissus de qualitéLes vêtements ne doivent pas être trop petits, ni trop grands. Portez des vêtements qui mettent en valeur votre taille et qui flattent votre silhouette. En été, n’hésitez pas à porter une jolie robe évasée d’une belle couleur. Portez des escarpins et complétez votre look avec une jolie pochette. Le mini-short est aussi un must have de l’été. Et il est tout à fait possible de le porter avec classe. Pour estomper le côté sexy du short, vous pouvez par exemple l’associer avec une chemise casual, fluide et soyeuse ainsi qu’une paire d’escarpins. Un sac à main pochette, une montre et un collier compléteront à merveille votre look. En hiver, les collants sont vos meilleurs amis. Vous souhaitez adopter un look à la fois classe et stylé ? Portez un collant au-dessous d’un short noir. Pour le haut, un pull classe à manche longue fera l’affaire. Si vous ne jurez que par les robes, portez une robe pull oversize niveau mi-cuisse avec des cuissardes. Vous pouvez aussi porter une robe mi-jambe évasée avec des bottes et un blouson cuir.

Et si vous vous inspiriez des looks des stars ?

Vous ne savez pas quelles pièces choisir ? Inspirez-vous du style des stars qui ont la même morphologie que vous pour avoir un look classe. Pour cela, vous pouvez par exemple vous rendre sur des sites comme https://www.fashionbase.com. Ce dernier répertorie les différentes tenues portées par des stars. Envie de vous transformer en Jessica Alba ? En Eva Longoria ? En Kate Midleton ? Ou en Jennifer Lopez ? Il vous suffit de parcourir le site pour voir les nombreux looks de votre star favorite. Imiter les façons de s’habiller des célébrités vous permet d’ailleurs de suivre les tendances mode. Car oui, être à la fois classe et fashion est tout à fait possible ! Bien entendu, l’idée n’est pas de s’offrir les mêmes vêtements coûteux que les stars, mais de trouver des vêtements semblables à un tarif plus abordable. Montrez également votre inspiration en mixant d’autres éléments de votre dressing !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *