Pourquoi est-ce bon de se faire des massages dans un couple?

Pourquoi est-ce bon de se faire des massages dans un couple?

Dans un couple, notamment quand on partage la même chambre depuis plusieurs années, trouver de nouvelles manières de se stimuler réciproquement est important. Il en va de la pérennité de la relation. Outre les petites attentions du quotidien, vous pouvez mettre un peu de piment dans votre intimité en procédant par exemple à des jeux de rôles ou en utilisant des accessoires en tout genre. Et pour les plus pudiques, il reste encore la méthode du massage.

Quelques avantages du massage à deux

Vous n’avez pas besoin d’engager des professionnels ou de prendre rendez-vous dans un centre de bien-être pour les massages. Il est tout à fait possible de se le faire mutuellement. Cette astuce présente d’ailleurs de plus amples avantages.

Avant tout, il s’agit d’une véritable thérapie pour l’acceptation de soi et de l’autre. Vous prenez le temps d’apprécier le corps de votre partenaire et de vous laisser aller à une nouvelle forme de complicité. Le fait de se touchersans que ce ne soit pour autant dans un but sexuelpermet d’optimiser l’intimité dans le couple. Votre relation sera plus sensuelle. En outre, en appréciant les courbes et les silhouettes de votre partenaire dans les moindres détails, vous lui redonnez confiance en elle ou en lui. Et il n’y a rien de tel pour ce faire que de se retrouver au-dessus de cette personne.

Sachez,messieurs, qu’un peu de caresse et de délicatesse est une meilleure preuve d’amour pour la Saint Valentin que des chocolats et des fleurs pour votre femme. Et mesdames, votre homme peut aussi avoir besoin d’une nouvelle sorte de préliminaire que les baisers classiques.L’ennui entraine souvent les cas d’infidélité, d’où l’importance de se stimuler et de trouver de nouvelles expériences, même loin des sentiers battus. Et effectivement, les sexologues sont d’accord pour dire que les massages augmentent également l’excitation. Ce qui vous permettra de retrouver la tension sexuelle que vous avez ressentie les premiers jours.

Sur le Net, vous pouvez trouver un vidéo qui explique que l’on peut ranimer un couple avec de la sensualité. Et tous s’accordent à dire que le massage est un bon palier pour atteindre cette dernière. Notamment avec des huiles essentielleset une ambiance romantique, cela pourrait devenir la prochaine étape de votre intimité. Vous qui avez envie de retrouver l’attraction sexuelle dans votre couple, pourquoi ne pas essayer ?

Le massage : un antistress très efficace

Les journées sont longues et stressantes de nos jours. Chacun doit vaquer à des obligations qu’il ne peut pas éluder. Mais quand vient le soir, il n’y a rien de tel que de se détendre à deux et de retrouver le confort de sa maison et les bras rassurants de son partenaire.

Tous les moyens sont bons pour se détendre à ce moment de la journée. Certains se font plaisir en regardant la télé, d’autres en cuisinant ensemble ou en jouant avec les enfants. Mais attention à ne pas vous enfermer dans la routine. Cela pourrait entrainer des tensions dans la relation. Selon les sondages, l’ennui est l’une des plus fréquentes raisons de rupture.

Avec le massage, vous faites d’une pierre deux coups. Vous aiderez l’autre à se détendre et à oublier le temps d’un moment ses soucis et vous changez la forme de votre intimité. Et même si messieurs vous êtes assez récalcitrant, pour une raison ou une autre, sachez que aimer c’est aussi faire des efforts et se forcer de temps en temps.

Le massage est devenu très tendance actuellement. Le but de l’opération est de faire des mouvements simples et répétés, mais aussi pas trop appuyer sur une zone qui est généralement le dos, afin de permettre au muscle de se relâcher. Après une telle opération, la personne qui en a bénéficié aura une qualité de sommeil optimale. Certes, il existe des techniques spécifiques pour bien faire un massage. Cependant, ces dernières s’apprennent en quelques minutes sur le Net. Il ne faut pas non plus être un expert pour simplement faire plaisir à la personne que l’on aime. À plus forte raison parce que le massage ne durera généralement pas plus de 20 minutes ?

 

 

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *