Quel est le meilleur lisseur : Steampod ou Nina de MadameParis ?

Quel est le meilleur lisseur : Steampod ou Nina de MadameParis ?

Si vous avez des cheveux bouclés naturellement et que vous désirez les voir tout lisses au quotidien, vous devez utiliser un lisseur de bonne qualité. Mais quel modèle choisir ? Quel lisseur est adapté à vos cheveux ? Il existe différents modèles et plusieurs marques de lisseurs sur le marché actuellement. Parmi les plus connus se distinguent le lisseur Nina de MadameParis et L’Oréal Steampod.

Le lisseur Nina de MadameParis

Il s’agit du dernier modèle de ce label français. Le lisseur Nina de MadameParis est doté d’un chauffage infrarouge, ainsi que de plaques en céramiques fines permettant :
– de réaliser des boucles serrées
– de lisser parfaitement vos cheveux.
Le modèle est aussi muni d’un écran LCD exposant la température et d’un système auto-shut permettant d’éteindre automatiquement l’instrument après 1 heure d’inutilisation. En outre, le design du lisseur Nina de MadameParis est chic et épuré. Bref, les points forts de cet appareil sont le chauffage infrarouge très rapide, les plaques fines pour boucler et astiquer les cheveux, les nombreux choix de température, les accessoires différents et sa légèreté. Son seul point faible est que l’appareil ne possède pas d’attache afin de le garder fermé après utilisation. Pour bien utiliser ce lisseur, visionnez la vidéo suivante.

Le lisseur Steampod

Le lisseur Steampod, comme vous pouvez le constater ici, est aussi très apprécié par le public du fait de sa performance. On peut dire que c’est le meilleur lisseur professionnel existant sur le marché actuellement. Il s’agit d’un lisseur à vapeur composé d’un peigne intégré et de plaques en céramique. Contrairement aux lisseurs classiques, l’appareil permet de maintenir l’hydratation des cheveux et de protéger leur pointe. Par ailleurs, la température du lisseur Steampod peut être contrôlée manuellement et son design est très élégant. Pratique et léger, ce modèle de lisseur a un débit de vapeur élevé, un entretien facile, ainsi qu’une station de contrôle pratique et fonctionnelle. Son seul point faible est son prix qui est très élevé et son volume plus grand, ce qui fait que l’appareil est plus encombrant. Pour avoir un aperçu de l’efficacité de ce lisseur, la vidéo suivante vous fait une démonstration.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *