Les lingeries : une histoire de mode et de goût

Les lingeries : une histoire de mode et de goût

Qu’on soit jeune ou plus âgée, on aime toutes les lingeries. Chaque femme à ses préférences, que ce soit une petite culotte, un string, une gaine, un shorty, un soutien-gorge, une nuisette ou encore un fond de robe. De plus, ce ne sont pas les modèles qui manquent. Les lingeries se définissent comme des vêtements intimes propres à chacun selon son goût, mais varient selon les époques et la mode.

Les lingeries en vogue

La tendance de la lingerie est assez vaste. En ce moment, les sous-vêtements body transparents qui sont en dentelles ont le vent en poupe. La dentelle est une matière très appréciée par les femmes, peu importe leur style. Sinon, les lingeries de style vintage reviennent aussi en grande forme. Les culottes montantes reviennent, par exemple, à la surface. Certes, elles n’ont plus vraiment la même forme que celles de nos grands-mères puisqu’elles ont été légèrement revisitées pour leur donner une touche agréablement sexy. Concernant les couleurs, la nude est toujours à la mode.

La détermination de la taille

De nombreuses femmes ont encore du mal à connaître la taille de ses lingeries. On peut parfaitement les comprendre puisque ce n’est pas une chose facile. Pour le soutien-gorge, la mesure doit être prise, avec un ruban assez large, sur la partie la plus large de la poitrine. Un geste important pour éviter de déformer ou de comprimer les seins. Il faut bien s’assurer que le mètre ruban est à la même hauteur au niveau de la poitrine et dans le dos. La taille de la culotte est, quant à elle, plus facile à connaître. Il suffit de se munir d’un mètre-ruban et de mesurer deux critères importants : la tour de taille et la tour du bassin. Il n’y a plus qu’à les mesurer sur le tableau de taille culotte.
Il est à noter que pour les femmes les lingeries sont plus qu’un simple sous-vêtement. En effet, c’est pour elles des accessoires qui leur permettent d’affirmer leur féminité et leur sensualité.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *