Que disent les tarots de votre vie amoureuse ?

Que disent les tarots de votre vie amoureuse ?

Vous êtes en couple depuis peu ou depuis plusieurs années ? Vous vous demandez si votre relation va durer dans le temps ou s’il s’agit d’une simple aventure amoureuse dans votre vie. Découvrez toutes les réponses aux questions qui vous titillent grâce au tirage de tarot. De nombreux tarologues proposent leurs dons en ligne pour vous aider à y voir plus clair dans votre relation de couple. En effet, tout le monde peut interpréter les significations des cartes, mais leur maîtrise requiert plusieurs années de pratique, faute de quoi l’interprétation peut manquer de véracité ou de précision.

La tarologie pour répondre à vos questions

Le tarot de Marseille est composé de 22 arcanes majeurs et de 56 arcanes mineurs. Le tirage de tarot ne peut donc pas être interprété par la signification d’une seule carte. Le tarot, c’est la signification et l’interaction entre toutes les cartes tirées. D’où l’importance de faire appel à un tarologue. Les cartes apportent une réponse précise sur vos questions par rapport à votre vie sentimentale. Votre question peut porter sur vous-même, sur votre partenaire, sur votre couple ou sur votre avenir à deux. Ces réponses obtenues n’apportent pas, certes, de solutions miraculeuses. Les solutions sont en vous-mêmes. Ces réponses vous permettent seulement de faire le bon choix, de prendre la bonne décision, d’entreprendre les meilleures actions pour arriver à votre fin. Votre partenaire envisage-t-il un avenir à deux avec vous ? Partagez-vous les mêmes visions de l’amour, de la vie, du succès ? Vos caractères, aussi opposés soient-ils, représenteront-ils une faiblesse ou une force pour votre couple ? Votre partenaire peut-il un jour aimer une autre ou est-ce déjà le cas ? Va-t-il vous choisir vous ou l’autre femme ? Toutes ces questions sur l’amour, le tarot peut y répondre et aider homme et femme à y voir plus clair en eux.

Les significations majeures des tarots

Chaque carte a sa signification, positive ou négative. Mais, l’interprétation dépend également du fait que vous soyez célibataire en quête de l’amour ou en couple désireux de bâtir un avenir à deux. En guise d’exemple, voyons ensemble les significations de quelques arcanes majeurs. Si vous tirez l’arcane sans nom, il faut vous résoudre à une période de changement, à une fin qui redirige à la renaissance. Si vous êtes célibataires, ceci peut mener à une nouvelle rencontre. Si vous êtes en couple, il est peut-être temps de vous remettre en question et vous demandant si ce couple contribue réellement à votre bonheur et votre épanouissement sur tous les plans. Si vous tirez la lune, ceci renvoie à votre sensibilité qui peut être un atout ou une faiblesse. Si vous êtes célibataire, elle peut signifier une désillusion pour vous mettre en garde avant de se jeter aveuglément dans une nouvelle relation. Si vous êtes en couple, la signification est la même. Maitrisez vos émotions, ouvrez les yeux, faites bien la part des choses, trouvez la juste mesure pour construire une relation basée sur la confiance. Si vous tirez le monde, sachez que cette carte est le gage de bonheurs à venir. Forte de votre pouvoir de séduction, vous allez enfin trouver l’amour ou obtenez ce que vous avez toujours attendu de votre partenaire, quelles que soient les obstacles.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *