Que pensez de Affiny et des sites de rencontres ?

Que pensez de Affiny et des sites de rencontres ?

Il existe plus de 2 000 sites de rencontres sur le web. L’in se demande alors si le célibat est le nouveau mal du siècle. Et, l’amour serait-il devenu un business ? Que penser de ces sites de rencontres qui foisonnent sur la toile ? Peuvent-ils vous aider à trouver l’âme sœur ?

Les sites de rencontres, c’est top, mais c’est aussi plein de mythos !

Sur les site de rencontres, on accède à des millions de célibataires en France, mais aussi à l’autre bout du monde si on le veut. Si beaucoup trouvent ces sites vraiment top, bon nombre d’entre eux disent qu’il y a aussi plein de mythos. Lors d’une rencontre réelle, la personne en face ne correspond pas du tout à celle avec qui on a discuté derrière l’écran. Mentir un peu pour se rendre plus attrayant, tout le monde l’a fait. Il y a les petits mensonges qui ne changent pas vraiment la donne comme ajouter 2 cm à sa taille, ou encore diminuer son poids de 3 kg. Mais, beaucoup des inscrits vendent du rêve pour susciter l’intérêt et attirer l’attention des femmes. Il y en a qui s’inventent une vie idéale avec des faux hobbies ou encore des voyages qu’ils n’ont jamais réalisés. Tout ça donne de faux espoirs et fait perdre du temps à celles qui recherchent vraiment une rencontre sérieuse et de qualité. Il y a aussi les hommes qui font semblant d’être sérieux alors que ce sont des addicts de rencontres d’un soir, voire des hommes mariés !

Alors, que faire ? S’inscrire ou non ?

Il y a des menteurs sur les sites de rencontres, mais il y a aussi des gens honnêtes et normaux qui sont vraiment en quête de relation sérieuse. Le souci est qu’il n’y a pas de détecteurs de mensonges à chaque nouvelle inscription. Il est donc difficile de savoir ceux qui sont vraiment honnêtes. La question est de savoir comment faire pour ne pas devenir la prochaine victime d’un homme marié, d’un mytho, ou encore d’un coureur de jupon ? Le premier conseil qu’on peut vous donner est de choisir avec soin le site de rencontre sur lequel vous allez vous inscrire. Informez-vous sur le sérieux et le professionnalisme du site choisi. Y seriez-vous en sécurité ? Les sites de rencontre payants comme Affinity sont plus sérieux. Visitez https://www.sitederencontreserieux.info/avis-affiny/ pour en apprendre un peu plus sur ce site. Il n’y a que les gens sérieux qui vont s’y inscrire et s’abonner sur des sites payants. Quel que soit le site choisi, pour éviter de vous faire avoir, accordez un rendez-vous le plus tôt pour lever la barrière virtuelle. Cela vous évite de perdre du temps à imaginer celui qui se cache derrière ce bel homme qui vous a séduit en ligne.
Vous avez peur de tomber sur un homme marié ? Remarquez l’horaire pendant lequel il se connecte. En général, les hommes mariés ne sont pas disponibles en soirée et sont connectés en permanence en journée. Demandez son numéro. Si souvent, il n’est pas disponible le week-end ou les soirs, méfiez-vous !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *