Tout savoir sur le lifting sans chirurgie

Tout savoir sur le lifting sans chirurgie

Passé 50 ans, l’apparence du visage se modifie naturellement. En plus des rides qui apparaissent, la peau se relâche et perd son élasticité, les contours du visage se floutent, la partie basse s’affaisse. La forme du visage qui était en V se transforme en U. Ces signes montrent que la vieillesse se profile. Il est temps de réagir pour retrouver une seconde jeunesse. Vous pouvez recourir au lifting sans chirurgie ou le soft lifting.

Le lifting chirurgical

Bien évidemment, la méthode la plus rapide et la plus radicale est de recourir à la chirurgie esthétique. Il existe un lifting total et un lifting partiel selon l’état de votre visage. Toutefois, ce lifting chirurgical à la pointe de la science requiert un budget conséquent, car vous devez passer au bloc opératoire.

Lifting sans chirurgie : qu’est-ce donc ?

D’autres soins anti-âges moins chers font également des prouesses pour remodeler le visage. C’est le cas du lifting trait par trait. Il consiste en l’utilisation de produits de comblements du visage grâce aux méthodes de la médecine esthétique. Ces produits sont injectés avec des aiguilles révolutionnaires avec un bout rond pour retendre la peau et restaurer les volumes du visage sans risque d’hématomes ou de lésions. Il n’est plus nécessaire de recourir à des actes chirurgicaux pour remodeler le visage. Vous pouvez lui redonner un aspect naturel plus jeune grâce au lifting sans chirurgie. Cette technique permettant de lifter votre visage sans utiliser un bistouri est principalement utilisée au niveau des pommettes, des joues, des lèvres, du menton, de la vallée des larmes, des tempes creuses, des sillons nasogéniens, du bas du visage et de la peau fripée. Cliniquement prouvés, les résultats sont plus lents que ceux de la chirurgie esthétique. Or, les résultats sont les mêmes au bout de quelques semaines de traitement. Si vous voulez vous refaire une jeunesse, rendez-vous dans un clinique médico-esthétique pour effectuer un lifting sans chirurgie, un traitement non invasif.

Lifting sans chirurgie : les résultats

Le lifting sans chirurgie a une efficacité hors pair. Il permet de corriger les effets du temps et lutter contre les signes de l’âge des peaux matures. Vous pouvez y avoir recours avant 50 ans pour prévenir ces signes. En effet, la technique agit aussi bien en traitement qu’en prévention. Les produits injectés contiennent des actifs comme le menthol qui réactive la microcirculation cutanée. Il permet ainsi d’optimiser l’oxygénation et la nutrition des cellules cutanées. Ceci permet de réveiller l’activité cellulaire. Il y a ensuite le peptide de jeunesse, un ingrédient qui relance la production de fibre de collagène et d’élastine. Les fibroblastes et les cellules de soutien de la peau rajeunissent alors de 10 ans. Ces deux actifs agissent sur trois couches de la peau. D’abord, ils restructurent les tissus de l’épiderme. Ensuite, ils boostent l’oxygénation et la nutrition des tissus de la jonction dermo-épidermique. Enfin, il ravive l’élasticité et la fermeté du derme. Le traitement dure environ 4 semaines pour retrouver une seconde jeunesse. La peau gagne en tonicité, les contours sont redessinés et les traits sont retendus.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *