La tendance du sourire parfait

La tendance du sourire parfait

Pâte de dentifrice, grande marque et les articles de blog mode en tout genre : tout insiste désormais sur l’importance du sourire dans la mise en beauté. Certains vont même jusqu’à dire qu’il s’agit là du meilleur accessoire que vous pouvez avoir afin de mettre en valeur votre éternelle jeunesse et les traits de votre visage.

Sourire parfait : kesako ?

Mais qu’est-ce que qu’on entend exactement par un sourire parfait ? Là est la question.
Pour votre information, on ne parle pas uniquement d’avoir des dents bien alignées ou des gencives bien entretenues. Il faut également entretenir l’éclat. Et c’est justement le problème de la grande majorité des Français.

Quelques remèdes de grand-mère pour retrouver la blancheur de ses dents

Pour ceux qui n’ont pas le temps, ou qui ont peur de passer chez le dentiste, mais qui aimeraient tout de même suivre la tendance, voici quelques remèdes de grand-mère que vous pouvez faire chez vous.
Prenez du citron et combinez-le avec du bicarbonate de soude jusqu’à l’obtention d’une pâte. Étaler le tout sur votre brosse à dents et procédez comme d’habitude.
Attention toutefois à ne pas refaire la même chose plus de 2 fois par semaine au risque d’endommager votre gencive et l’émail de vos dents. L’acidité du citron est à prendre en compte.
Selon les témoignages, il faut patienter quelques semaines avant de voir les résultats.

Les infrarouges : une solution beaucoup plus rapide

Vous n’êtes pas du genre patient ? Vous n’avez d’autres alternatives que de prendre rendez-vous chez un dentiste. Ce dernier vous proposera alors de passer sous les infrarouges. Malgré leur cout, les traitements de ce genre ont le vent en poupe depuis quelques mois. Les risques sont infimes et les résultats sont optimaux. En outre, les traitements ne sont pas lourds et se font en quelques minutes seulement.
Pour information, le traitement de blanchiment par infrarouge nécessite l’utilisation de pâte d’activation de blancheur. La teinte durera quelques mois et sera des plus naturelles. Et vos gencives seront protégées des radiations par un produit spécifique.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *