Soutien-gorge triangle : une tendance en lingerie féminine

Soutien-gorge triangle : une tendance en lingerie féminine

Le soutien-gorge triangle est au summum de son heure de gloire en matière de lingerie. Il est même devenu un incontournable dans le précieux tiroir de petites tenues de la gent féminine. Le soutien-gorge triangle rehausse les seins et leur donne un peu plus de volume pour un effet séduisant. Le tout, dans une parfaite élégance et glamour.

Comment le choisir ?

Le soutien-gorge triangle est surtout apprécié pour le confort absolu qu’il procure. Il n’est généralement pas doté d’une armature. C’est pour cela qu’il assure autant de bien-être. Lorsqu’on choisit ce type de lingerie donc, on doit toujours tenir compte de ce confort. Il est alors important de choisir la matière avec laquelle la pièce a été conçue. Il est conseillé de choisir un modèle à la fois doux et souple. Un soutien-gorge en soie ou encore en dentelle de Calais est, par exemple, assure un véritable bien-être à celle qui le porte.

Pour qui est fait le soutien-gorge triangle ?

Le soutien-gorge triangle convient généralement à toutes les poitrines, qu’elle soit menue ou volumineuse. Pour pouvoir porter ce genre de sous-vêtements, le plus important est donc d’être une femme qui n’a pas peur d’assumer sa poitrine et qui a une grande assurance en sa propre personne. Un joli modèle en soie et orné de dentelle saura, par exemple, envelopper avec délicatesse et sensualité une poitrine menue. En revanche, un modèle assez simple sans froufrous et bien enveloppant suffit pour mettre en valeur une poitrine volumineuse. Il est cependant à noter que ce type de soutien-gorge est quand même décommandé pour un bonnet qui va au-delà de C.

comment le porter ?

La meilleure façon de porter un soutien-gorge triangle est de l’associer avec un haut top. Un modèle en V permet de laisser apparaître un petit bout de dentelle pour un look plus sexy. Lorsqu’il est porté sous un top échancré sur les côtés, il permet d’avoir un look plus hippie. Seuls les hauts trop moulants ne doivent pas être combinés avec cette lingerie stylée.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *