2 en 1 : La nouvelle tendance de robe de mariée

2 en 1 : La nouvelle tendance de robe de mariée

La tendance de porter plus d’une robe pendant le jour du mariage appelle un plus grand désir d’être élégante, amusante et différente. Cependant, chaque mariée n’a pas le budget pour plusieurs robes, ou le temps de se changer le grand jour. Avec une robe de mariée convertible, vous obtenez le meilleur des deux mondes : le look déclaration d’une robe de mariée formelle et le look de réception chic correspondant à votre style personnel. Alors, faites briller votre beauté avec l’une de ces robes décapotables, et préparez-vous à vous évanouir !

Un nouveau look sur les pistes

Les 2 en 1 robes de mariage ont toutes pour objectif de rendre la vie de la mariée plus facile. Si vous désirez porter plusieurs robes le jour de votre mariage, ne cherchez pas plus loin que cette tendance de robe de mariée sans tracas. Laissez votre robe de mariage faire son double devoir.
De nos jours, nombreuses pistes nuptiales sont pleines de façons de personnaliser votre robe. Cela vous offre l’opportunité d’aller d’une promenade spectaculaire dans l’allée à la sortie sur la piste de danse. Alors que les jupes impressionnantes ont toujours été une tendance populaire, la montée des vestes, des capes et des superpositions embellies inondent maintenant la piste.

Les nouveaux styles des grandes marques

Il existe de nombreux styles de robe de mariée convertible. Ils sont généralement courts ou longs, une jupe complète à ajuster, et même une jupe romantique pour un pantalon élégant. Les combinaisons font partie de l’une des tendances les plus chaudes. Pour ce, Naeem Khan offre une combinaison brodée en raphia ivoire avec jupe superposée en tulle. Cool et moderne, cette robe de mariée convertible vous donne une allure douce et plus féminine.
Sinon, portez cette luxueuse robe en dentelle de marque Stella York pendant la cérémonie. Elle se dresse fièrement jusqu’au-dessus du genou. En effet, cette magnifique robe s’assemble parfaitement avec son tulle au sol et sa jupe princesse royale en organza. Après l’église, célébrez avec vos amis et votre famille sans jupe en tulle, et dansez toute la nuit avec aisance. L’arrière de cette robe est orné de dentelle fantaisie perlée. Cette dernière se ferme facilement à partir des boutons de perles coordonnés.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *