Les vestes en jean : toujours indémodables !

Les vestes en jean : toujours indémodables !

La veste jean est l’une des incontournables de la garde-robe. Que vous soyez un homme ou une femme, cet article vestimentaire vous mettra en valeur. Cet indémodable article se décline en plusieurs types. Voici quelques conseils pour être bien dans ses jeans.

Osera la veste jean brute

Le jean brut donne l’impression d’un vêtement qui sort directement d’un magasin de prêt-à-porter. La couleur est généralement foncée. Quoi qu’il en soit, le jean brut découle de l’univers rock’n’roll. Afin d’adoucir ce look, pensez à mettre une robe en tissu léger en dessous. Un autre bas un peu plus féminin pourra aussi convenir. Les bottes ainsi que des accessoires adaptés à ce dynamisme ne sont pas à oublier.

Les modèles des années 90

Les jeans des années 90 se distinguent par leurs nombreux patches. Les éléments brodés sont ajoutés sur la poitrine ou le dos. Ceux qui ont déjà suivi la série « Pince de Bel Air » reconnaîtront à quel point les jeans patchés étaient tendances à l’époque. Pour ne pas revenir complètement 30 ans en arrière, essayer d’ajouter des vêtements plus actuels à votre tenue. Les leggins, tout comme les slims sont les mieux adaptés pour bien mélanger les genres.

Les vestes jeans dans tous leurs états

Le jean blanc constitue une valeur sure. Cette tenue restera à jamais tendance. Alors, en avoir quelques pièces dans son armoire serait un bon placement. Ce qui est génial avec les jeans, ce qu’ils gagnent en noblesse avec le temps. C’est le cas avec les modèles délavés qui deviennent de plus en plus irrésistibles avec l’âge. Sachez que la veste jean peut avoir autant de coupes que vous le souhaitez. En kimono, en uniforme militaire ou autres, cet habit s’adapte à tous les gouts.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *