Comment choisir votre appareil anti cellulite ?

Comment choisir votre appareil anti cellulite ?

La cellulite est un problème auquel sont confrontées la plupart des femmes. Elle est rebelle et difficile à déloger. Pour éliminer la peau d’orange et avoir une peau parfaite, utilisez un appareil anti cellulite. Suivez ce guide pour trouver la machine qu’il vous faut.

Un appareil en fonction du type de cellulite

Parfois, la crème anti cellulite n’est pas suffisante pour venir à bout de la peau d’orange. Il faut s’attaquer au problème de façon percutante en utilisant par exemple un appareil anti cellulite. Le meilleur appareil anti cellulite est celui conçu pour éliminer le type de cellulite graisseuse dont vous souffrez. Donc, le meilleur appareil anti cellulite n’est pas forcément le plus cher ou le moins cher. Le meilleur appareil anti cellulite n’est pas celui qui est tendance ou celui qui enregistre la meilleure vente sur le marché. Déterminez d’abord le type de problème dont vous souffrez. Notez qu’il existe trois types de cellulites : la cellulite fibreuse, la cellulite adipeuse et la cellulite aqueuse.
Pour enlever la cellulite fibreuse, il faut choisir un appareil utilisant la technique du palper-rouler. En effet, la cellulite fibreuse se forme à cause de l’accumulation de graisses sous les tissus. Mais, elle est également causée par le vieillissement des tissus. Ce type de cellulite est souvent douloureux.
La cellulite adipeuse est engendrée par la sédentarité et une mauvaise hygiène alimentaire. Comme votre organisme ne parvient plus à évacuer les toxines et les excès de calories, elles se transforment en cellulite. On trouve souvent cette dernière au niveau du ventre, de la culotte de cheval et des hanches. Elle s’élimine avec un appareil anti cellulite vibrant.
Enfin, supprimez la cellulite aqueuse avec un masseur mécanique ou électrique. Elle se forme à cause d’une mauvaise circulation sanguine et la rétention d’eau.

L’appareil anti cellulite qu’il vous faut

Vous avez deux catégories d’appareil anti cellulite : le masseur anti cellulite électrique et le masseur anti cellulite mécanique. En général, un masseur est utilisé avec une huile de massage anti cellulite pour booster l’efficacité de l’appareil. Dans la première catégorie, on trouve les appareils avec une fonction infrarouge qui sont très efficaces contre la cellulite aqueuse. L’appareil fait éclater la cellulite pour faciliter la circulation sanguine et soulager les tensions musculaires. Les infrarouges diffusent de la chaleur qui va réchauffer, mobiliser et enlever la cellulite. La peau devient plus ferme, plus tonique et plus lisse. Puis, il y a les plateformes vibrantes qui sont une solution très efficace contre la cellulite. Elles émettent des vibrations quand vous montez dessus. Cette action permet de contracter les muscles et les solliciter à travailler intensément. Le corps se muscle naturellement et ce phénomène permet de déloger sans effort la cellulite. Toutefois, cet appareil coûte cher. Il vaut mieux alors se contenter de séances régulières chez les professionnels de l’esthétique.
Dans la seconde catégorie, on trouve les rouleaux à picots qui stimulent la circulation sanguine pour éliminer les toxines et les cellules graisseuses. Puis, il y a les ventouses anti cellulite qui effectuent le palper-rouler. Elles ciblent tous types de cellulite et sont hypoallergéniques. Enfin, les masseurs mécaniques ont l’avantage d’être plus accessibles en matière de prix.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *