La tendance oversize ou XXL

La tendance oversize ou XXL

Dans l’univers de la mode, le minimaliste n’est plus vraiment une tendance. Il fait désormais place à l’oversize. Que ce soit sur les vêtements ou les bijoux, la mode xxl n’a plus l’intention de se rester dans la discrétion.

Les boucles d’oreilles imposantes

Pour sublimer une tenue ou pour mettre en valeur le visage, les boucles d’oreille sont un vrai plus. Mais il y a encore mieux. Pour être à la pointe de la mode, les grosses boucles d’oreilles sont de parfaites alliées. Les créoles xl sont les plus portés avec leur allure au style rétro avec leurs détails métalliques, d’incrustations précieuses ou de superpositions géométriques. Qu’ils soient de style épuré ou fantaisiste, ces boucles d’oreilles embelliront le visage de chaque femme.

Les vêtements larges

Les vêtements ne sont pas laissés de côté dans le monde de l’oversize. En effet, les pantalons très près du corps se font, par exemple, voler la vedette par une coupe bien plus large. Les pantalons de modèles jupe-culotte sont à l’honneur. En plus d’être très confortables ils offrent un look stylé. Les manteaux sont aussi dans les rangs avec leur coupe large. Leur taille n’est pas cintrée et leurs épaules sont souvent arrondies. Ils offrent alors un effet manteau de cocon.

Comment porter l’oversize ?

Pour avoir une silhouette qui paraît parfaitement harmonieuse avec ce style de vêtements et d’accessoires, il suffit de bien équilibrer le tout. L’idée est donc de ne pas faire abus de l’oversize. En fait, en superposant de l’oversize sur de l’oversize, on risque de finir par se noyer dedans. Il faut donc trouver la bonne balance de volume. On peut par exemple associer un bas ample avec un haut près du corps, et vice versa. La mode de la grande taille est une mode où tout est plus grand. Il ne s’agit pas simplement de porter des vêtements qui semblent être un peu trop grand sur son corps. Il est essentiel de savoir mettre en valeur sa belle silhouette avec les coupes oversizes. Avec une oversize mal gérée c’est la silhouette qui risque de payer le prix fort.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *