Comment perdre du poids sainement avec des jus de fruits ?

Comment perdre du poids sainement avec des jus de fruits ?

Vous cherchez à perdre du poids ? Les régimes minceur foisonnent sur la toile. Sauf que, la plupart sont peu équilibrés et durs à suivre. Les jus de fruits sont une alternative saine pour maigrir. Je vous explique.

Comment les jus de fruits peuvent-ils vous aider à maigrir ?

Les graisses qui s’accumulent sur certaines parties du corps ne sont autres que la conséquence d’un excès de calories que l’on ingère. Si vous fournissez à votre corps plus de calories que ce qu’il lui faut, celles-ci ne sont pas détruites, mais stockées sous forme de graisse. Pour les perdre, il suffit d’inverser le processus. On fournit à l’organisme très peu de calories pour qu’il puise dans ses réserves. À cet effet, les jus de fruits et les légumes vont beaucoup vous aider. Ceux-ci sont, en effet, peu caloriques. Pourtant, ils apportent à votre corps tous les nutriments dont il a besoin pour assurer le bon fonctionnement de l’organisme. Pour perdre du poids, vous avez juste à remplacer vos collations emplies de calories par de délicieux jus de fruits !

Quels jus de fruits privilégier ?

Les jus de fruits faits maison sont à privilégier. Évitez de boire des jus de fruits du commerce qui contiennent une grande quantité de sucre. Le mieux serait d’investir dans un bon matériel pour faire vos jus. En faisant le tour des boutiques en ligne, j’ai enfin trouvé un extracteur de jus pour mon régime. Comme son nom l’indique, cet appareil extrait le jus des fruits. Il vous permet, en un geste, de déguster un jus savoureux et riche en nutriments. Avec un extracteur, les oligo-éléments et les minéraux contenus dans les fruits ne sont pas dénaturés. Et puisque, durant l’extraction, l’air ne se mélange pas aux jus, il vous est possible de les conserver au frais pendant 24 h, voire plus, sans qu’ils perdent leurs qualités nutritives et gustatives.

Quels fruits choisir ?

Pour qu’il vous aide à maigrir, votre jus de fruits minceur doit agir comme un coupe-faim. Il doit donc vous aider à ne pas grignoter entre les repas. Ensuite, il doit aussi aider votre corps à éliminer les déchets accumulés dans l’organisme. Puis, il doit faciliter la combustion du gras. Voici quelques recettes de jus de fruits qui vous aideront à perdre du poids.

Pour préparer du jus de fruits vivifiant, comptez 2 oranges, 1 betterave, et 2 carottes. Coupez-les si nécessaire et mettez-les en même temps dans l’extracteur. Et voilà, votre boisson minceur et énergisante est déjà prête ! C’est parfait pour le petit déjeuner !

Une autre recette délicieuse et efficace : comptez 1 verre de myrtille, 5 verres de pastèques découpées en cube, et le quart d’un citron. Préparez ce jus avec votre extracteur. Vous pouvez boire ensuite votre boisson à tout moment.
Pour ceux qui souffrent d’une maladie du rein, du cœur, ou, ayant des problèmes, concernant leur système immunitaire, avant de commencer un régime à base de jus, parlez-en avec votre médecin. Ce dernier vous indiquera si cela convient ou non à votre état de santé.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *