Les sacs pour homme

Les sacs pour homme

Pour une femme, porter un sac est comme une évidence, mais pour un homme, c’est un peu plus compliqué. En effet, on n’aime pas tous être encombrés par un sac. On laisse toujours entendre qu’un homme ne peut avoir un sac, ce qui n’est pas le cas. Si vous avez besoin d’un sac, ne vous en privez pas. Avec un sac, vous n’allez plus déformer vos poches et vous ne risquez plus de perdre quelque chose. À travers ce dossier, nous allons vous présenter quelques sacs pour homme.

Le sac 24 heures

Ce modèle est bien masculin à cause de sa taille. Le sac 24 heures est plutôt grand et vous pouvez y mettre votre ordinateur, votre classeur et quelques paperasses. Ce sac peut être utilisé au quotidien et vous pouvez même le prendre pour un petit weekend ou pour aller faire du sport.

 

La besace

Lorsque vous choisissez votre besace, choisissez un modèle plus masculin : celle qui n’a pas trop d’éléments décoratifs vous conviendra plus. La besace est un sac qu’on associe souvent à un look décontracté donc si vous voulez dégager un look plus soigné, il faudra prendre la besace dans une bonne matière. Pour un look plus soigné, évitez la besace en tissu ou en polyester et optez pour un modèle en cuir.

Le porte-documents

C’est ce sac que la plupart de businessman trimballent un peu partout. Cependant, il est important de bien le choisir et aujourd’hui, le porte-documents est disponible dans de nombreuses matières et dans un large choix de coloris. Si vous choisissez le modèle classique de porte-documents avec les rabats énormes et les fermoirs à crochets, vous allez ressembler à un professeur de mathématiques des années 30.
Dans la collection des sacs pour homme, on trouve de nombreux modèles, mais il y a certains d’entre eux que vous devez éviter. C’est le cas de l’attaché-case qui est un modèle datant des années 70 et de la micro sacoche en bandoulière qui n’est pas très élégant.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.