Quel manteau pour ma fille ?

Quel manteau pour ma fille ?

Ressentez-vous aussi parfois cette angoisse de voir votre enfant grandir à toute vitesse ? D’un côté, c’est une bonne chose pour le petit. De l’autre, vous vous trouvez dans l’obligation de renouveler sa garde-robe tous les six mois. Nous nous pencherons particulièrement sur le cas des manteaux pour fillettes.

Un manteau imprimé si girly pour votre fille

Les marques ont compris qu’elles n’étaient pas obligées de sortir des manteaux de couleurs tristes. Depuis quelque temps, les tissus imprimés ont fait leur apparition. Vous pouvez adopter cette nouvelle tendance pour votre fille. Elle portera un vêtement chaud qui se démarquera des blousons noirs des garçons de sa classe. Les manteaux imprimés liberty sont recommandés pour les fillettes entre 3 et 6 ans, voire un peu plus.

 

Une doudoune pour aller à l’école bien au chaud

La doudoune reste l’incontournable d’une garde-robe enfantine. Ce modèle qui existe depuis que vous étiez enfant vous-même a été revisité plusieurs fois. Étant donné que les couleurs gaies sont à la mode, vous pourrez opter pour l’argenté ou la dorée pour changer. La plupart des modèles proposés sur le marché s’adressent aux enfants de 4 à 6 ans. C’est du polyester mélangé avec de l’acrylique. L’entretien devient ainsi particulièrement facile. Un passage dans la machine à laver et le blouson redevient comme neuf.

 

Les modèles cirés et autres anoraks

Les anoraks restent aussi à la mode. Ces modèles cirés se démarquent par leur polyvalence, mais surtout par leur praticité face à un temps pluvieux. En été comme en hiver, les anoraks seront toujours utiles pour tenir votre petit ange bien au chaud. Le jaune sera à proscrire. Cette couleur fait penser aux marins. Des couleurs plus sombres souligneront le côté chic de ces manteaux cirés. Quelques marques proposent également des modèles bleus ou orange assez intéressants.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.