Bien porter l’imprimé python

Bien porter l’imprimé python

On pourrait bien dire que l’imprimé python est partout cette saison. Que ce soit sur des vêtements, sur des sacs, sur des chaussures, il est présent en petite touche, en imprimées all-over ou en ton sur ton. C’est tendance et les stars et les mannequins semblent très bien les porter, mais lorsque vous vous adonnez à ce style le résultat n’est pas toujours le même. Pour être à l’aise dans ses vêtements et ses accessoires en imprimé python, voici quelques conseils.

Prendre des accessoires

Si vous n’osez pas porter l’imprimé python en pièce maîtresse, une petite touche à votre tenue sera plus adaptée. Nous vous conseillons de prendre un petit foulard, une pochette ou une ceinture dans cet imprimé : votre look ne sera pas si extravagant.

Bien choisir la matière du vêtement

L’imprimé python donne un look de femme fatale et combiné avec du cuir ou une matière très moulante, vous risquez d’être vulgaire. Privilégiez les vêtements dans une matière plus fluide. N’hésitez pas à prendre une pièce ample et vaporeuse.

Apporter plus de couleur à la tenue

Lorsqu’on parle d’imprimé python, vous n’êtes pas obligé de vous focaliser sur le modèle en gris. Sachez que dans les rayons, on peut trouver des pièces avec un imprimé python dans différents coloris. Vous pouvez prendre une minijupe brune avec cet imprimé.

Bien associer l’imprimé python

Une mauvaise association de cet imprimé peut très vite vous faire tomber dans le « vulgaire ». Si vous tenez à prendre une pièce maîtresse de votre tenue dans un imprimé, il est recommandé de le combiner avec d’autres vêtements plus classiques et plus sobres. Avec un blazer en imprimé python, vous pouvez porter une chemise blanche et un jean. Évitez de mettre plus de « python » dans votre tenue.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *