Bien choisir sa lingerie

Bien choisir sa lingerie

Lorsqu’on est dans le rayon de la lingerie, on trouve tous les modèles tellement sexy. Certes, ils sont sexy, mais certains d’entre eux ne vous mettront pas en valeur. Il nous arrive aussi parfois de mettre en second plan notre confort dans ce choix, ce qui n’est pas une très bonne idée. Voici quelques conseils pour choisir votre lingerie fine et pour ne pas se perdre devant tous des articles en rayon.

Quel soutien-gorge prendre ?

Un mauvais choix du haut de votre lingerie sexy peut dévaloriser votre poitrine, mais peut aussi causer des douleurs dorsales et musculaires. Si vous avez une poitrine généreuse, il faut prendre un modèle assurant un maintien optimal. Vous pouvez prendre un soutien-gorge emboitant ou à armatures. Les modèles à bretelles amovibles et les push-up devront être rayés de votre liste. Pour celles qui ont une poitrine menue, concentrez votre choix parmi les soutiens-gorges corbeilles, balconnets et les push-up. Quel que soit le modèle que vous prenez, il est recommandé de le prendre à la bonne taille.

Quel bas choisir ?

Si vous jugez que vos hanches sont un peu larges, vous pouvez essayer le shorty taille haute. La culotte taille haute peut également vous convenir si vous avez un petit ventre. Pour galber les fesses plates, il est conseillé de prendre un boxer. Si vous avez un derrière bien rebondi, osez le tanga.

 

Primer le confort

Ne vous forcez pas à porter un tanga ou un string, si vous ne vous sentez à l’aise. On peut avoir une lingerie sexy et confortable. Pour cela, il faut faire attention à la matière du soutien-gorge et du bas que vous prenez. La soie et le satin sont très confortables. Pour avoir ce côté sexy, prenez votre lingerie dans une couleur qui rappelle la sensualité comme le rouge. Vous allez également vous sentir à l’aise dans un haut ou dans un bas en tulle ou en dentelle.

Où acheter sa lingerie fine ?

Vous pouvez acquérir votre lingerie fine dans une boutique physique. Vous avez alors la possibilité d’essayer l’article avant de le payer. Si vous n’avez pas le temps d’aller en boutique, ce site propose un large choix de lingerie fine. Commandez la lingerie qui vous convient. Si après réception du produit, vous constatez qu’il ne vous convient pas, vous pouvez renvoyez le produit. Vous avez, selon la loi, un droit de rétractation de 14 jours.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *