Bijoux : les 5 tendances à suivre de près en 2019

Bijoux : les 5 tendances à suivre de près en 2019

Les bijoux sont des accessoires de beauté qui permettent de valoriser votre tenue. Lors des grands événements tels que les soirées et les fêtes, les bijoux sont très importants. Ils vous aident à rayonner. Vous aimez porter des bijoux ? Découvrez ci-dessous 5 tendances à suivre de près cette année.

Les boucles d’oreilles asymétriques

Les boucles d’oreilles asymétriques sont encore très tendance actuellement. Elles sont apparues il y a environ 3 ans déjà et sont encore très appréciées des jeunes filles, des jeunes femmes et même des quadragénaires. Ces bijoux peuvent se porter avec toutes les tenues. Que vous soyez en pantalon jean avec des baskets, en top avec une petite jupe, en robe ou en petit short, vous pouvez porter des boucles d’oreilles asymétriques. Vous pouvez aussi porter des boucles d’oreilles asymétriques à n’importe quel événement, que ce soit à un mariage ou à une soirée, sauf lors des événements mondains et des cérémonies officielles. À noter qu’il existe aujourd’hui sur le marché plusieurs modèles de boucles d’oreilles asymétriques avec différents motifs.

L’accumulation de colliers et médailles

Les colliers avec médailles demeurent tendance. Pour le collier, vous pouvez choisir un modèle simple en argent ou en or, puis vous pouvez l’agrémenter avec une médaille tendance comme la médaille en croix que vous pouvez trouver sur https://www.sanctis.fr/medaille-religieuse/medaille-croix. Vous pouvez aussi choisir des médailles classiques telles que la médaille avec l’image d’un saint, de la vierge Marie, d’une colombe, etc.

Les colliers avec gros maillons

Les colliers avec gros maillons sont encore très en vogue. Vous pouvez les porter avec une tenue élégante, par exemple avec une petite robe et des chaussures à talon ou un pantalon avec un petit haut et des chaussures hautes. Vous pouvez porter les colliers avec gros maillons à n’importe quelle occasion. Prenez juste soin de bien choisir un modèle qui s’harmonise avec votre tenue. En général, vous avez le choix entre un collier avec gros maillons en or, doré ou en argent.

Les bijoux avec coquillages

Si vous aimez l’originalité, vous aimerez sûrement ce genre de bijoux. Aujourd’hui, les coquillages sont taillés de différentes manières pour former un bracelet authentique, un collier ou encore des boucles d’oreilles. Vous trouverez sur le marché un collier avec un coquillage comme pendentif. Il y a également des boucles d’oreilles en coquillages. Ces derniers sont souvent colorés et mélangés avec des perles pour donner un magnifique bijou fantaisiste. Ce type de bijoux est fait pour être porté en été.

Le sautoir avec pierres

Le sautoir a toujours ses adeptes. Si vous aimez particulièrement ce type de bijoux, pensez à l’agrémenter de pierres. En effet, la tendance est surtout au sautoir avec pierres. Vous trouverez dans les magasins physiques et en ligne différents modèles de sautoir avec des pierres colorées ou brillantes. Certains sautoirs sont à la fois composés de pierres et de perles montées sur fil de jade pour donner un remarquable collier à porter en toute occasion. Les sautoirs avec pierres peuvent être longs, mais peuvent également être enroulés en plusieurs tours.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *