Mode été : les accessoires incontournables

Mode été : les accessoires incontournables

Parmi les accessoires incontournables de l’été, on compte les lunettes, les chapeaux, les sandales et les maillots de bain. D’autres accessoires sont encore à avoir. Pour faire un tour rapide des accessoires à avoir dans sa penderie pendant l’été, voyons ensemble notre petite liste.

Les espadrilles pour femme

Les espadrilles sont des chaussures très appréciées par les femmes. Les raisons, elles sont confortables et surtout légères. Qui plus est, ce genre de chaussure est passe-partout. Vous pouvez les porter avec une petite robe, un pantalon, une jupe courte, un short, une combinaison, etc. Si les espadrilles sont indispensables pendant les beaux jours, on peut aussi les porter en automne, aux printemps ou en hiver. Il existe dans les magasins comme www.guide-espadrille.com. Différents modèles d’espadrilles adaptées à toutes les femmes. Vous pouvez les choisir selon votre style et vos goûts. Vous trouverez notamment des espadrilles compensées qui sont très chics en été. Vous pouvez les mettre pour faire du shoping, aller à la plage ou faire des balades avec vos amies. Il y a aussi les espadrilles à talon qui sont vraiment idéales à porter lors des soirées élégantes ou pour aller au bureau. Certaines espadrilles sont très originales, avec des motifs, avec des rayures, etc. Vous pouvez les porter à n’importe quelle occasion. Bref, les espadrilles sont des chaussures simples à porter et très confortables. Donc, il faut absolument les avoir pendant la saison chaude. En général, vous pouvez avoir une bonne paire d’espadrilles à partir de 25 euros.

Les plateformes

Les plateformes sont également des chaussures très tendance pendant la période estivale, puisqu’elles permettent de montrer vos jolis pieds et d’être à l’aise à tout moment. D’ailleurs, les plateformes se portent avec tous types de tenues, que ce soit une robe, un pantalon avec un petit haut, une mini-jupe, une leggings, un short, etc. Et vous pouvez les porter dans n’importe quelle circonstance, puisqu’il n’y aura pas de risque d’altération de cheville, puisque ce genre de chaussures sont plates. Les plateformes sont une bonne alternative pour ceux qui ne peuvent pas porter de talons hauts, mais qui veulent gagner en hauteur.

Les sandales

Les sandales sont également nos meilleures alliées pendant les beaux jours. Légères et confortables, les sandales permettent de dévoiler nos jolis pieds. Vous pouvez les porter avec n’importe quelle tenue. Il existe différents modèles de sandales dans les boutiques. Il y a des sandales avec de petits talons aiguille ou des talons carrés. Il existe aussi des versions mocassins, mules ou ballerines. Il faut noter que les sandales sont parfaites si vous voulez aller à la plage ou faire des promenades entre amis. Elles ne sont cependant pas vraiment appropriées pour les soirées chics et pour aller au bureau.

Les bijoux

L’été est la meilleure saison pour porter des bijoux fantaisie et mettre en valeur sa silhouette. Pendant cette saison, vous pouvez tout vous permettre. Vous pouvez notamment porter des boucles d’oreilles XXL, des colliers avec des coquillages et des bracelets de toutes couleurs. Pour parfaire votre look, vous pouvez porter tous types de bijoux pendant la période estivale. Par exemple, une petite chaîne à la cheville se porte très bien avec une petite robe pour aller à la plage ou à des sorties entre amis.

Les chapeaux et les lunettes

Quand l’été arrive, on sort les chapeaux et les lunettes de soleil. Pour les chapeaux, vous avez un vaste choix : il y a les capelines, les casquettes, les bobs et autres. Pour les lunettes, les modèles sont nombreux. Vous trouverez des versions teintées, des modèles rectangulaires, ronds ou carrés. Bref, il vous suffit de choisir vos lunettes selon la forme de votre visage et le style que vous aimez.

Les maillots de bain

Les maillots de bain sont des accessoires indispensables pendant l’été. Vous devez absolument en porter pour aller à la plage ou à la piscine avec vos amis. Les modèles sont très variés, il y a les maillots de bain unis ou colorés, en deux pièces et en trois pièces. Vous pouvez les porter avec un pantalon palazzo, un short ou sous un paréo. Pour les couleurs, il y en a pour tous les goûts, du plus sombre au plus clair. Vous apercevrez des maillots de bain de couleur noir, blanc, rouge, jaune, vert, bleu, etc.

Les vêtements légers

Eh oui, qui ne porterait pas de vêtements légers en été ? Pour rester dans le confort et éviter la transpiration, mieux vaut mettre des habits légers comme une robe maxi, un combi-short, un body, une petite chemise fleurie, un short, un tee-shirt, une mini-jupe, un dos nu, etc.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.