Trouver son déguisement sur le thème disco années 70-80

Trouver son déguisement sur le thème disco années 70-80

Les années 70 et 80 font partie des thèmes de soirées les plus branchées ! Pour bien vous amuser pendant la fête, vous devez porter les bons costumes. Les déguisements sont essentiels pour pouvoir plonger dans la ferveur des festivités et en profiter. Pour certains, les années 70-80 évoquent des célébrités dans leurs années de gloire, pour d’autres, elles sont marquées par les tenues disco originales. Mais ne vous inquiétez pas, il n’est pas si difficile de trouver le déguisement qui vous va.

S’inspirer des costumes des personnalités célèbres

Il est tout à fait faisable de trouver le déguisement parfait pour vos fêtes disco années 70 et 80 ! Et cela même si vous n’avez jamais vécu à cette époque. Vous connaissez sûrement des célébrités de l’époque comme Michael Jackson le « King of Pop », Jean Jacques Goldman, Whitney Houston, Elvis Presley, Bon Jovi, Georges Michael ou Compagnie créole. Les styles vestimentaires d’autres grandes figures des années 80 comme Ronald Reagan, Fidel Castro, François Mitterand, Etienne Daho, les Bee Gees Elton John ou Bernard Lavilliers peuvent être de bonnes sources d’inspiration pour trouver des déguisements pour homme. Pour les femmes, Madonna, Mylène Farmer, Cyndi Lauper, Margaret Tchatcher peuvent inspirer vos déguisements. Il ne vous reste plus qu’à visionner les tenues qui vous plairont sur internet et vous tiendrez l’idée de déguisement ! Vous pouvez également vous ressourcer auprès de boutiques spécialisées dans les déguisements comme Deguiz Fêtes, où vous trouverez un large choix de déguisements disco.

Les tenues typiquement disco

Les tenues disco des années 70-80 sont très remarquables et distinguées par rapport aux tenues d’autres époques. On les identifie rapidement grâce aux pantalons à pattes d’éléphant, aux chemises disco, les couleurs argentées, dorées, psychédéliques, léopardées, ainsi que les robes multicolores, les tenues à sequins, les vêtements au style « groovy », les gilets et chemises satinées, etc. Vous ne pourrez jamais être à court d’idées sur le déguisement disco années 70-80 que vous allez porter !

Les accessoires essentiels

Un déguisement disco réussi nécessite les bons accessoires ! Les lunettes rayées de couleur jaune, verte, rose, les lunettes rétro, les bretelles, les perruques pop et afro sont incontournables chez les hommes. Tandis que chez les femmes, toutes sortes de perruques (glamour, argenté, métallisé, afro, etc.) peuvent faire ressortir la tenue, sans oublier les bottes rétro, les tutus multicolores, les leggings (résille, métallisé et paires de collants), les pendentifs, les chapeaux et les faux-cils multicolores.

Vous pouvez trouver ces accessoires dans les boutiques en ligne de déguisements. Faites le bon choix, faites preuve de créativité et d’imagination. Vous devez faire en sorte que les accessoires s’associent avec la tenue et votre déguisement est prêt. Soyez fier(e) de votre déguisement et amusez-vous !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.