Mode : les vêtements tendance pour le prochain hiver

Mode : les vêtements tendance pour le prochain hiver

Vous êtes un passionné de mode ? Découvrez ci-dessous en avance les nouvelles tendances pour l’hiver prochain afin de pouvoir changer facilement votre garde-robe.

Les couleurs tendance de la saison

Pour cet hiver 2019-2020, la couleur beige fait son grand retour. Pour être plus au chaud, vous pouvez donc opter pour le beige caramélisé, le beige cannelle roussie ou encore le beige chocolat pour vos vêtements l’hiver prochain. Dans la même famille, on retrouve les macarons acidulés, les teintes lilas, la couleur vanille ou amande.

Pour ceux qui adorent les couleurs plus vives, ils peuvent adopter les couleurs mangues, le fuchsia ou le rouge tomate cet hiver. Le bleu pétrole, le coquelicot, la violine et le rouge brique sont aussi d’autres choix. Pour les filles, elles peuvent adopter les roses tendres ou le vert sapin profond qui seront aussi tendance cet hiver.

Les matières et motifs tendance de la saison

Pour les motifs, les fauves tachistes, le motif zébré et le python restent en tête des tendances pour cet hiver. Sinon, vous pouvez aussi adopter pour les floraux cachemires, les grosses fleurs aquarelles ou floutées. Pour ceux qui aiment les carreaux, ils peuvent adopter les damiers ou les tartans. Concernant la matière, les matériaux lisses, brillants, laqués et satinés sont les tendances cet hiver. Les tricotages, les tissages, les enductions métallisées, le cuir et les jacquards métallisés sont aussi au rendez-vous. Et puisque c’est l’hiver, n’oublions pas de mentionner les matières poilues, mousseuses et la fourrure qui demeurent en vogue.

Les vêtements tendance de la saison

Côté vêtements, le costume fait son retour cette saison pour donner une allure bourgeoise un peu rétrochic pour ceux qui aiment l’élégance. En revanche, pour les plus rebelles, il y a les doudounes métallisées et les pantalons cuirs.

Parmi les habits tendance qu’il faut vraiment avoir dans sa garde-robe cet hiver, on peut aussi citer la parka satinée, le blouson vintage de style aviateur, le long manteau de style peignoir, le blazer à bouton croisé, le costume en carreaux fondus ou le costume en velours côtelé. N’oubliez pas non plus le pull oversize, la blouse à manches bouffantes, la jupe en cuir, la robe bohème longueur midi, le pantalon taille haute avec jambes larges et la jupe-culotte. Il y a également des vêtements tendance de l’hiver dernier, mais qui demeurent indémodables comme le manteau léopard, le manteau à carreaux, le sous-pull chaussette, la jupe longueur midi, le pantalon taille haute et le legging en cuir.

Si vous cherchez des vêtements d’excellente qualité cet hiver, vous en trouverez sûrement chez Kaporal. En effet, cette marque réputée dans la fabrication de vêtements de qualité pour tous les âges, tous les sexes et tous les goûts propose plusieurs modèles de vêtements tendance pour l’hiver. Parmi les vêtements Kaporal en ligne les plus tendance, on peut par exemple mentionner le Jego Malibu qui est un jean bleu délavé coupe slim, le Bodor Blueus qui est un t-shirt bleu à manches longues, le Baroy Navy qui est une doudoune tricolore avec une capuche détachable.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.