Quelle technique de maquillage permanent choisir pour ses sourcils ?

Quelle technique de maquillage permanent choisir pour ses sourcils ?

Redessiner et rendre plus expressifs les sourcils permet de donner du caractère au visage et de rehausser le regard. De nos jours, on propose des solutions pour éviter l’épilation et le dessin des sourcils au crayon. Le tatouage permet d’avoir un résultat semi-permanent qui dure 2 ans environ.

La technique du maquillage poil par poil

Si vous voulez avoir de beaux sourcils tout en restant naturel, optez pour le maquillage permanent poil par poil. Vous obtenez une ligne parfaite, mais qui reste aérée et réaliste. Comme résultat, vous avez des sourcils avec un contour naturellement irrégulier. Cette technique, proposée sur https://regardsublime.com/maquillage-permanent-des-sourcils/ est surtout conseillée aux femmes qui ont des sourcils clairsemés. La dermopigmentation poil par poil permet d’ajouter un peu de volume et de couleur.

La technique du maquillage par ombrage

Si vous voulez avoir des sourcils parfaits, avec un contour bien dessiné et l’effet d’un make up réussi, optez pour le maquillage permanent par ombrage. La peau n’apparaît pas entre les poils, comme avec la dermopigmentation poil par poil. Vous obtenez plus de densité et de netteté. La courbe des sourcils est parfaite. Vous pouvez opter pour cette technique si vous avez un contour très irrégulier ou si votre sourcil manque de relief.

Le maquillage mixte pour un résultat irréprochable

Si vous voulez avoir des sourcils parfaitement tracés et une couleur bien choisie, optez pour le maquillage mixte poil à poil et par ombrage. La précision du traçage est parfaite et garantit un résultat plus naturel que l’effet make up. Cette technique convient à tout le monde, que vous ayez des sourcils clairsemés ou irréguliers.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.