Comment choisir des chaussettes pour femme ?

Comment choisir des chaussettes pour femme ?

Chez la gent féminine, les chaussettes ne sont pas que de simples accessoires de mode. Bien choisies, elles peuvent rendre les femmes plus glamour et sexy. Le choix de ses chaussettes ne doit pas ainsi se faire à la va-vite. Pour faire le bon choix, lisez nos conseils.

Quelle forme de chaussettes choisir ?

Il existe différentes formes de chaussettes, mais pour les femmes, on adopte les jambières et les chaussettes mi-mollets. Pour un style girly, les chaussettes montantes peuvent être portées avec des robes courtes ou des jupes patineuses. En les portant avec des ballerines ou des chaussures surélevées, elles mettent les jambes en valeur.

Quelle matière pour vos chaussettes ?

Choisissez avec soin la matière parce qu’elle garantit votre confort, mais en même temps le style de vos chaussettes. La voile est idéale pour le style pin-up et rétro. Vous pouvez également choisir des modèles en nylon ou voile mince. Elles sont toutes resserrées au niveau de la cheville. Choisissez un modèle avec des bordures en dentelle ou des nœuds en ruban à la cheville.
Les chaussettes en résille ressemblent beaucoup aux bas résille. Elles sont très sexy et se portent généralement au niveau du genou. Osez les bas violets ou métallisés pour changer des tons chair et des chaussettes unies de couleur noire.
Pour un style glam’rock des années 1980, vous pouvez également vous tourner vers les chaussettes en dentelle.

Quels motifs pour vos chaussettes ?

Vous pouvez acheter des chaussettes unies ou à motifs selon vos envies. Pour avoir un large choix de chaussettes pour femme et retrouver celles qui vous conviennent, rendez-vous sur Jipepe. Sachez que les chaussettes à motifs vous permettent de varier votre look en adoptant une allure féminine avec des cœurs, une allure funky avec des motifs crânes, des motifs pères Noël pour les temps de fête ou encore des imprimés animaux (léopard, serpent, croco) pour un esprit aventurier. Osez également les chaussettes fantaisies avec des franges, des strass, des sequins, des broderies, des perles ou des bijoux.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.