Quelle tenue choisir pour le réveillon du Nouvel An ?

Quelle tenue choisir pour le réveillon du Nouvel An ?

Pour fêter la nouvelle année, choisissez la tenue parfaite. Avec une température qui est souvent proche de 0 °C en cette période, il est assez difficile de porter sa petite robe noire à fines bretelles. Pourtant, le pull à col roulé n’est pas aussi très glamour pour l’événement. Voici quelques conseils qui vous aideront à choisir votre tenue de soirée de réveillon.

Le smoking noir en satin

Le smoking est la tenue chic par excellence. Adapté pour les grands soirs, vous pouvez porter votre smoking en satin avec de grandes boucles d’oreilles. Ce type d’habillement se porte à même la peau et sans soutien-gorge. Le port de ce genre d’habillement est donc plus recommandé à celles qui ont de petites poitrines. Le noir est à privilégier puisque c’est une couleur qui a une certaine classe. Sinon, vous pouvez toujours opter pour un smoking plus clair en blanc ou en crème. Attention ! Les smokings de couleur plus claire doivent être portés avec un chemisier sombre pour éviter l’effet un peu vulgaire.

La jupe body et la veste à sequins

Pendant les soirées, force est de reconnaître que la robe est le plus classique. La gent féminine l’apprécie dans tous les styles, dans toutes les coupes et dans toutes les couleurs. Mais, si vous voulez adopter un look plus original et plus égayant, osez porter une jupe courte près du corps avec un haut blousant. Perfectionnez le tout avec l’indémodable veste à sequins. Vous êtes libre de choisir le coloris qui vous plaît : argentée, dorée ou noire unie. Le plus important c’est que votre veste met en valeur l’ensemble de votre tenue.

Les accessoires bling bling

Les soirées de Nouvel An sont la parfaite occasion pour porter vos accessoires bling bling. Vous pouvez, par exemple, vous faire plaisir avec les bijoux à cheveux si vous ne portez pas un chignon classique. Pour les bijoux, n’hésitez pas de porter des colliers à gros maillons, des manchettes bien dorées, des boucles d’oreilles pendantes ou encore des créoles très brillantes. Pour couronner le tout, n’oubliez pas la pochette. Il faut que cette dernière puisse assurer sa fonction première : vous permettre de transporter vos clés, votre portefeuille et votre téléphone portable. Mais, elle doit aussi esthétiser votre look.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.