Accueillez le nouvel an en beauté

Accueillez le nouvel an en beauté

La nouvelle année, quelle meilleure autre fête pour sortir la plus belle robe de votre dressing ? En effet, l’occasion est rêvée pour vous mettre sur votre 31 ! Là, plus d’excuse pour ne pas soigner votre look, pour être la plus belle, tout au moins être la plus élégante ! Evidemment, comme tous les ans, à cette période, vous avez l’habitude de porter une robe, une robe qui vous met en valeur. Mais dans le cas où vous avez envie d’une nouvelle robe pour accueillir au mieux la nouvelle année, les magasins pullulent de robes tendances.

Dans quelle robe allez-vous faire la fête ?

Par exemple, une robe en paillette et tulle de chez Marina Rinaldi vous fera briller de mille feux, parfaite pour un jour aussi exceptionnel. Sinon, pour vous garder un tant soit peu au chaud, prenez cette robe noire chicissime en velours de chez Monki au prix dérisoire de 25 euros. Et quelle grâce avec cette robe cache-coeurs avec sequins de chez Violeta ! Pour seulement 119,99 euros, elle est à vous !

Il n’est pas encore trop tard pour acheter votre robe

Une robe reste toujours plus chic pour un événement de grande envergure que le nouvel an, vous êtes d’accord avec ça ? Vous avez un large choix dans les magasins et ne vous inquiétez pas, il est encore temps de faire votre shopping. Chez Reformation, une robe en satin verte coûte 340 euros, un peu chère mais elle vaut son prix, vous ne regretterez pas. Une robe paillettée, quoi de mieux pour illuminer votre soirée de fête ? Chez Topshop, elle est à seulement 40 euros, ne la ratez pas ! Chez ba&sh, une robe longue brillante est à 400 euros. Soyez certaine de faire tourner toutes les têtes.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.