Comment créer un profil attractif pour les sites de rencontre ?

Comment créer un profil attractif pour les sites de rencontre ?

Le but de s’inscrire sur des sites de rencontre c’est de trouver un partenaire de vie ayant la même vision que soi et avec qui on peut passer des moments agréables. Mais avant d’en arriver là, il faut que votre profil se distingue des autres. Pour faire bonne impression à travers votre profil et attirer des partenaires potentiels, suivez les conseils suivants.

Avoir un profil vendeur

Il faut un profil qui vous valorise, un profil qui donne envie de vous connaitre un peu plus. Votre profil doit être attirant, alors n’hésitez pas à fournir des informations qui donneront une valeur ajoutée à votre profil. Mentionnez-y vos centres d’intérêt, votre personnalité, votre âge et les profils de personnes qui vous intéressent. Vos tendances politiques et religieuses ne doivent pas être informées sur votre profil. Vous pouvez discuter plus tard sur le sujet avec votre interlocuteur.

Bien choisir sa photo de profil

La photo de profil est ce que l’on voit en premier. Il est, de ce fait, primordial de bien la choisir pour mieux séduire. Vous avez le choix d’utiliser l’une de vos photos récentes ou de prendre un photographe professionnel pour avoir une photo de qualité. L’avantage de ce dernier est qu’il saura vous mettre en valeur, en plus des petites retouches pour sublimer vos photos. Si vous cherchez une relation durable, choisissez une belle photo qui montre un trait de votre personnalité, qui montre votre charisme. Il est par contre possible de montrer son minou si l’on ne cherche qu’une aventure. C’est même encouragé si vous êtes sur un site de rencontre spécialisé dans ce thème.

Choisir un bon pseudonyme

Quand vous êtes sur un site de rencontre, vous devez utiliser un pseudonyme. Il faut dans ce cas de choisir un pseudo qui vous permet de mettre en valeur votre profil. Évitez les surnoms vulgaires qui tendent à penser que vous êtes à la recherche d’une aventure sans lendemain comme Sexy69, HotandFun12, etc. S’il c’est ce dont vous avez besoin, vous pouvez choisir ce type de pseudo. Si vous recherchez une relation durable, utilisez plutôt votre prénom ajouté d’un adjectif mignon à savoir, PrettyLinah, SoftLionnel, etc. C’est plus accrocheur.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.