Opter pour une robe fleurie

Opter pour une robe fleurie

Quand vient l’été, toutes les robes fleuries sortent du placard. Ce sont des vêtements légers qu’apprécient les femmes. Elles peuvent les porter partout, que ce soit pour se rendre à un dîner chic, à la plage, pour faire du shopping, pour se rendre au bureau ou à l’église. Le tout est de savoir les porter et de choisir les bons accessoires selon les circonstances.

Comment bien porter la robe à fleurs ?

Qu’elles soient courtes ou longues, les robes fleuries sont toujours agréables à voir et à porter, surtout quand il fait chaud. Vous avez en général le choix entre différents motifs et couleurs tels que la robe fleurie corail, la robe marguerite, la robe tulipe, la robe printanière et la robe romantique. Pour la couleur, la plupart des robes fleuries sont de couleurs chaudes et vivantes. Il est rare de trouver des robes fleuries sobres. Les robes à fleurs composées de plusieurs couleurs sont souvent les plus tendance en été. Pour être sûr de bien porter la robe fleurie et avoir un look réussi, vous devez choisir le style et les accessoires en fonction des circonstances.
Par exemple, pour aller au travail, l’idéal est de porter une robe fleurie courte avec des compensées ou des ballerines, de compléter le tout par un petit sac pour rendre l’allure plus élégante. S’il fait frais, vous pouvez porter une petite veste. Pour aller à la piscine ou à la plage, vous pouvez mettre une robe à fleurs courte ou longue avec des sandales et un chapeau. Mais vous pouvez également porter une petite robe fleurie avec des baskets pour une tenue plus cool, par exemple pour faire du shopping avec vos amis. Pour un look plus romantique, vous pouvez opter pour une robe fleurie vaporeuse ou drapée faite avec des tissus fluides ou avec des volants autour des chevilles. C’est le genre de robe fleurie parfait pour une cérémonie de mariage.

Comment choisir le bon imprimé ?

Pour que votre look soit parfait, vous devez bien choisir le motif de votre robe fleurie en fonction de ce que vous allez faire ou de l’événement auquel vous allez assister. Par exemple, si vous avez des robes avec de grosses fleurs de type marguerites, hortensias ou roses, vous devez uniquement les porter pour sortir de la maison sans une raison particulière. Vous devez éviter de les porter pour assister à un grand événement ou pour aller au bureau, car ils sont difficiles à porter. Les motifs dominent toute la surface du tissu. C’est aussi la même chose avec les robes dotées de nombreuses petites fleurs multicolores. Vous devez donc bien choisir le style des fleurs, les couleurs et la taille de l’imprimé selon votre morphologie et la situation. Porter la robe à fleurs en été et en hiver est possible. En hiver, la robe à fleurs permet d’égayer vos journées. Il suffit de la porter avec les accessoires adaptés. La robe fleurie corail , par exemple, peut être portée avec une petite bottine et un pull en laine ou une jolie veste. Pour rester au chaud, vous pouvez mettre dessous des collants opaques.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.