Comment adopter la moustache ?

Comment adopter la moustache ?

Vous avez un visage à porter la moustache plutôt que la barbe ? Vous avez de la chance, car la moustache est aujourd’hui remise au gout du jour. Cependant, elle ne se porte pas n’importe comment si vous voulez être à la mode.

Les différents styles de moustaches

Tout comme la barbe, la moustache se décline aussi sous plusieurs styles. Vous avez : la moustache classique, en trait de crayon, la moustache chevron, en fer à cheval, la moustache guidon, la barbe royale ou encore la barbe en ancre. Autant de choix pour mettre en valeur vos traits. Mais comment choisir la moustache qui vous convient.

Comment choisir sa moustache ?

Vous devez choisir le style de votre moustache en fonction de la forme de votre visage.
Si vous avez un visage carré ou triangulaire, optez pour une moustache fine. Elle vous ira d’autant plus si vous avez les traits fins.
La moustache guidon ainsi que la moustache avec les extrémités tournées vers le bas iront mieux à un visage rond.
Si vous avez les traits fins, optez pour une moustache fine également. Par contre, optez pour une moustache épaisse si vous avez les traits du visage plus épais.
Même si vous avez plusieurs styles de moustaches à votre disposition, vous ne pourrez avoir celui de vos rêves si vous n’avez pas la pilosité qu’il faut. Pour une forte pilosité, vous pouvez enlever quelques poils afin d’affiner votre moustache. Par contre, le cas est plus difficile si vous avez une faible pilosité. Une des solutions serait d’adopter un bouc afin d’équilibrer le tout.

Les accessoires nécessaires pour l’entretien de sa moustache

Vous avez trouvé votre style de moustache ? Procurez-vous les accessoires qui vous aideront à l’entretenir. Dans votre nécessaire à moustache, vous devez avoir le peigne à moustache ainsi que les ciseaux adéquats. Si vous avez besoin de styler votre moustache avec plus de précision, optez pour le rasoir ou la tondeuse de précision.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.