Quinquas, restez sublimes !

Quinquas, restez sublimes !

Ca y est, vous y êtes, vous avez 50 ans ! Si vous vous y êtes bien préparée, tout devrait bien se passer et vous êtes certainement impatiente d’entamer joyeusement ce nouveau départ. Oui, à cet âge, vous êtes plus épanouie, plus mûre que lorsque vous aviez 20 ans, alors, mettez à profit toutes les leçons que la vie vous a donnée. Concrètement, que pouvez-vous faire pour (continuer à) épater votre famille, vos amis et vos voisins ? Comment rester sublime ?

Maquillez-vous, bien sûr !

Quelqu’un vous a dit que le maquillage, c’est pour les jeunes ! Complètement faux ! N’oubliez pas que le make-up, ça rajeunit ! Bien entendu, vous n’allez pas vous maquiller comme à 20 ans, vous allez opter pour un maquillage plus discret mais élégant. Avant l’application, hydratez correctement votre peau. Puis, mettez votre fond de teint, pas trop épais naturellement. Il vaut mieux choisir un fond de teint un peu plus clair que votre carnation, cela permet d’apporter de la douceur à vos traits et atténue un peu les zones d’ombre. Laissez l’anticernes et remplacez-la par un pinceau rempli de réflecteurs de lumière que vous ferez passer sur la ride du lion, les sillons nasogéniens et dans le creux du menton.

Ayez la main légère

Quel que soit votre type de maquillage, l’excès n’est plus de mise. La cinquantaine exige que vous vous montriez plus sobre. Mais dans tous les cas, ayez la main légère. N’en faites jamais trop, c’est ce que tout le monde remarquera en premier, et ils se rappelleront que c’est normal autant de maquillage, vous avez 50 ans…Préférez les rouges à lèvres cerise, framboise, coquelicot ou carmin. Pour le crayon brun et le mascara, appliquez-les dans la frange des cils. Pour vos ongles, pas trop longs ni trop courts, hydratez bien vos mains.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.