Les meilleures triches pour un ventre plat

Les meilleures triches pour un ventre plat

Même si rien ne vaut les longues heures d’entrainements sportifs, pour avoir un joli ventre plat. Il n’y aucune loi qui vous interdise de faire usage de quelques ruses. Eh oui ! Il existe quelques solutions assez efficaces vous permettant de créer une « illusion d’optique » infaillible. Pour planquer votre petit bedon, vous pouvez vous inspirer de ces quelques ingéniosités.

Opter pour des vêtements tricheurs

Privilégiez les vêtements qui flattent votre morphologie lorsque vous souhaitez que personne ne remarque vos petits bourrelets. Attirez alors les regards des gens vers vos atouts physiques. Si vous avez de jolies gambettes, n’hésitez pas à les mettre en valeur. Si vous avez de belles poitrines, n’hésitez pas à la dévoiler (mais pas trop quand même pour éviter d’avoir un look vulgaire). Les robes moulantes, le crop top ainsi que la taille basse sont des pièces qui ne doivent pas se trouver dans votre garde-robe. Il en est de même pour les tops trop fantaisistes à motifs, à paillettes… Ils ont tendance à dévoiler ce qui doit être dissimulé. C’est pareil pour les tops oversize. Lorsque vous faites votre shopping, choisissez plutôt des robes trapèze courtes, des jupes crayons, des paires de jeans taille haute, des chemisiers pas trop moulants ainsi que des tops droits.

Jouer avec les sous-vêtements

De nos jours, il existe toute une ribambelle de modèles en matière de sous-vêtements amincissants. Certains sont même gainants et sculptants. Parfois, il vous suffit juste d’enfiler une de ces pièces pour obtenir un résultat très bluffant. Portez un joli panty galbant en dessous de votre pantalon, par exemple, vous permettra d’avoir une silhouette plus lisse. Le panty pourrait même créer un effet « push-up » sur vos fesses afin de les mettre en valeur. Après tout ! Avoir des fesses bien rembourrées est une excellente manière de détourner les regards. Sous une robe qui est plus ou moins moulante, portez un fond de robe gainant ou une jupe gainante. Choisissez en fonction de la coupe de votre robe. Sinon, le body, à part le fait qu’il est assez sexy, vous permet aussi de cacher subtilement vos bourrelets. En plus de cela, il pourra remonter agréablement votre poitrine pour ajouter un peu de volume. Le body peut se porter sous un chemisier.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.