Les imprimés et motifs tendances

Les imprimés et motifs tendances

Les imprimés et les motifs ont toujours été au cœur de la mode. Vous avez un large choix de pièces modes imprimés et à motifs notamment les vêtements, les accessoires, les chaussures, les sacs, etc. Si vous êtes fan de ceux-ci, découvrez dans cet article ceux qui sont tendances actuellement. Ainsi, lors de votre prochain shopping, vous saurez ce qui manque dans votre garde-robe. N’oubliez pas que les imprimés et les motifs apportent une touche fraîcheur à votre look, ce qui vous empêche de tomber dans ce qui est trop classique. Voici ceux qui sont les plus tendances cette année :

Les imprimés tropicaux

On les retrouve dans la mode masculine et féminine. Un petit retour vers les années 90, l’époque où ces imprimés ont fait des ravages. Pour l’été, la collection avec ces imprimés sont un véritable must-have.

imprime-tropical-12711566

Les rayures

Toujours tendance, d’année en année, les rayures sont intemporelles. Cette fois-ci, on mise sur les ultra-colorées, en été vous vous démarquerez en portant des pièces en rayures, ultra flashy pourquoi pas.

cedric_charlier_petit_bateau_rayures_mariniere

Le fleuris

Intemporel également, l’imprimé fleuri est toujours dans les armoires des passionnées de mode. Cette année, les fleurs sont beaucoup plus énormes sur les pièces de modes. Et les couleurs, très tape à l’œil pour nous faire penser à la liberté, l’été, les vacances, la nature, etc.

2016-europe-mode-marni-mini-robe-en-crepe-a-imprime-fleuri-robes-site-officiel_01

La Tribale

Pour printemps-été, la tendance tribale est la bienvenue. Les collections ethniques sont toujours priorisées par les fashionistas. Les pièces avec ce genre de motif sont discrètes certes mais le rendu est impressionnant. Elles viennent apporter une touche extraordinaire à tous vos « outfits ». Aujourd’hui, on retrouve cet imprimé sur les robes, les hauts, les jupes, les combis, les sacs, les bijoux, etc.

tj402722_vivien_18-03-16_mc_768660

Les étoiles

L’été pour les passionnés de mode est le bon moment pour porter les motifs dans toutes leurs déclinaisons. Les pièces de mode à étoiles ne rateront pas l’occasion de glisser dans notre dressing, c’est un des motifs en vogue qui riment bien avec chaleur et beau temps.

star

Le léopard

Toujours indémodable, le léopard reste très apprécié des modeuses, mais aussi des fashion addict masculins.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *