Une application qui digitalise Action ou Vérité

Une application qui digitalise Action ou Vérité

Beaucoup d’entre vous y ont déjà joué par le passé et certains continuent d’y jouer ! D’ailleurs, on retrouve parfois le principe sur les plateaux de télévision, notamment, aux USA lorsqu’un présentateur vedette reçoit des personnalités du grand écran ou de la musique. Aujourd’hui, grâce à votre Smartphone ou votre tablette, penchez-vous de nouveau sur ce jeu et revivez ces moments hilarants, parfois gênants, de votre enfance, de vos années ado et parfois de votre vie d’adulte. Ce jeu, c’est le phénoménal Action ou Vérité ! Il existe désormais sous forme d’application à télécharger.

Jouez à plusieurs

Un simple clic et vous pouvez jouer à action ou vérité. Commence ensuite des parties qui s’annoncent interminables tellement elles plongent les joueurs dans un agréable état d’excitation. L’application vous ouvre les portes d’une distraction à la fois amusante et intime. Car Action ou Vérité est certes un jeu de groupe, mais il est également un jeu de couple, pour adultes consentant. C’est foncièrement le cas lorsque les questions frôlent le caractère érotique. Cela dit, l’application propose aux joueurs de choisir une catégorie. Cette démarche permet d’éviter qu’Action ou Vérité devienne un jeu coquin s’il est joué dans le cadre familial par exemple.

Personnalisez le jeu pour plus de piment

L’application Action ou Vérité vous autorise à ajouter des catégories de thèmes, mais également de l’enrichir avec des questions que vous créez et avec des gages que vous inventez. Il est clair que vous avez le contrôle sur le déroulement du jeu. Si vous voulez donner un peu de piquant à votre vie couple, jouer à action ou vérité dans sa version « coquine ». Eh oui, ce jeu peut vite devenir un jeu de couple, un jeu coquin. Pour ce faire, orientez vos questions dans ce sens et donnez à l’application un caractère de jeu pour adultes. Tout en étant présenté sur Google Play, le jeu est dévoilé sur l’App Store. Ainsi, tout le monde est servi et chacun a droit à son petit bonheur qu’il soit sur Androïde ou iOS.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *