En couple, pourquoi continue-t-il à se masturber ?

En couple, pourquoi continue-t-il à se masturber ?

Pour une raison ou une autre, un homme continue à se masturber même lorsqu’il est en couple et même lorsque leur vie sexuelle est satisfaisante. Alors, pourquoi continuer de se masturber ? Plusieurs femmes doutent qu’il puisse s’agir de manque, d’insatisfaction et donc de problème de performance de sa part.

Ce sont deux plaisirs très différents

Pour certains hommes, la masturbation et sa vie sexuelle sont deux choses très différentes. Bien qu’ils soient plus que satisfaits de leur vie sexuelle avec des relations torrides, régulières et jouissantes, leur envie de se masturber n’est pas passée. En effet, les hommes se sentent plus calmes et tranquilles lorsqu’il se masturbe. Il n’y a aucune pression de penser à l’autre, de vouloir répondre à ses attentes. On ne pense qu’à ses propres exigences, qu’à son propre désir.

Ce sont deux plaisirs complémentaires

Pour d’autres hommes, la masturbation est un complément à la vie sexuelle. L’un ne peut remplacer l’autre et ils ne peuvent pas être séparés. Plusieurs figures peuvent se présenter. D’abord, c’est un moyen pour une partie d’hommes de vivre de nouvelles expériences devant du film pornographique. Ils pensent alors se retrouver avec d’autres femmes, dans un autre décor et de nouvelles pratiques. Ensuite, d’autres hommes utilisent la masturbation pour assouvir leur appétit sexuel. Lorsque les hommes s’unissent dans un couple et ont maintenant une partenaire fixe, l’appétit sexuel augmente encore. Alors, lorsque sa partenaire n’est pas disponible ou lorsqu’il est tout simplement seul, l’envie continue et la masturbation prend la relève. C’est également le cas lorsque les deux partenaires sont éloignées pendant une longue durée.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *